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Publié : 09 oct. 2005 21:15
par cosworthmania
sympa ces photos, je vois que tu as optimisé ton pare-choc avant en rajoutant des entrées d'air supplementaires ;-) , bonne idée et belle réalisation, par contre je suis etonné ....... tu as rajouté le becquet et donc du poid...... :shock: :lol:

Publié : 09 oct. 2005 21:19
par vtiman
et ta oublier le poid des autocollants

Publié : 09 oct. 2005 21:28
par cosworth 4x4
cosworthmania a écrit :sympa ces photos, je vois que tu as optimisé ton pare-choc avant en rajoutant des entrées d'air supplementaires ;-) , bonne idée et belle réalisation, par contre je suis etonné ....... tu as rajouté le becquet et donc du poid...... :shock: :lol:
oui j ai rajouté le becquet et meme les phares , j ai decidé de ne plus faire de run alors maintenant je m en fou du poid , je veut uniquement faire des journée circuit les performance je m en tape du moment que je m amuse lors de c est journée circuit

Publié : 09 oct. 2005 22:00
par dam
cosworth 4x4 a écrit :
cosworthmania a écrit :sympa ces photos, je vois que tu as optimisé ton pare-choc avant en rajoutant des entrées d'air supplementaires ;-) , bonne idée et belle réalisation, par contre je suis etonné ....... tu as rajouté le becquet et donc du poid...... :shock: :lol:
oui j ai rajouté le becquet et meme les phares , j ai decidé de ne plus faire de run alors maintenant je m en fou du poid , je veut uniquement faire des journée circuit les performance je m en tape du moment que je m amuse lors de c est journée circuit

voila une bonne idée sa rajoute de l'agressivité a ta sierra :twisted: :twisted: :twisted: ;;u;; ;;r;;

Publié : 09 oct. 2005 22:19
par gogo
vtiman a écrit :
Blocos a écrit :
vtiman a écrit :1.4 ou 2.4 :shock:
c'est un mano en valeur absolu ;-)

euuu en gros ca change quoi dsl
çà mesure aussi la préssion athmosphérique qui est de 1bar environ
donc 1.4bar de préssion se traduit par 1.4+1=2.4bar sur ce mano


merci pour les photo !!!! nikel !!!

Publié : 09 oct. 2005 23:02
par bloworth
Nikel avec l aileron.

Publié : 10 oct. 2005 11:49
par 21turbo61
Je tiens à donner mon témoignage je sais que certaines personnes diront que je ne suis pas crédible mais tanpis !!!
Je connais bien Michel depuis plusieurs années ( nous sommes amis et voisins ) ...Le jour ou il a déculasser son moteur j'étais avec lui pour lui donner un petit coup de main ( je fais l'apprentis ) ;-)
Je peut vous dire que son moteur est loin d'être un moteur préparer, la culasse n'est pas travaillée, il y a des marques sur les pistons (les pauvres ) ils ont du voirent les soupapes d'un peu trop près ... :lol:
Il y a même du jeu au niveau des pistons, si le moteur de Michel est un 2L4 il à du oublier de mettre les pistons qui vont avec... :lol:
Michel a fait sa sierra pour les runs avec les moyens qu'il a ... c'est à dire avec un budget très sérré et beaucoup de débrouille et de patience...
Il y a une autre chose qui fait la différence sur les runs, c'est le mec qui est au volant... Quand Michel prend ma 21 pour un essai et bien je ne reconnait pas ma voiture !!! :shock: Il a une façon de mener les voitures qui est très éfficaçe...
Voilà ce que j'avais à dire ;-)

Publié : 10 oct. 2005 12:01
par Blocos
gogo a écrit :
vtiman a écrit :
Blocos a écrit : c'est un mano en valeur absolu ;-)

euuu en gros ca change quoi dsl
çà mesure aussi la préssion athmosphérique qui est de 1bar environ
donc 1.4bar de préssion se traduit par 1.4+1=2.4bar sur ce mano


merci pour les photo !!!! nikel !!!
D'ailleurs sur la photo ou il est a l'arret on vois bien qu'il est deja a 1.1 :-D

Publié : 10 oct. 2005 12:53
par miguel
pour yanick de chez access cars bas la je vais commencé a prendre part a la discution.
ce mec la quand il travaille bas la c'est de la magie pure ,il vous transforme une voiture comme pas possible et je sais de quoi je parle.
pour moi en france ,car je ne connais pas ce que valent les autre carto a part la amehd beyjoo, bas il et capable de rivalisé avec eux sans probléme .
pour moi, j'en ai fais de préparateur et méme focchésato vue que je travaille dans un garage et quon bose avec heux bas je peux vous dire que ses eprom son nétement meuilleur et de loing :lol: :lol:
pour la sierra a stéphane bas trés simple, avant quand elle avais encore la gestion d'origine bas les crono etais stupéfian avec une voiture lourd.
il fesais 7.5 sur 200m D.A a magnycours en 2004 voiture plaine avec sono :shock: :shock:
et il n'y avais pas 8 injecteur et les boite tenné sans probléme.
a l'heure actuel toute les boite de stéphanne ne tien pas longtemps télment la pousé et enorme et le mot n'est pas trop fort!!!!
pour ma part ce profésionnel na plus rien a prouvé a mes yeux et je pe

Publié : 10 oct. 2005 14:00
par bloworth
baAAAA SI TU LE DIT,baaaa ces le meilleur.
Baaaa,il faisait 7,5s avant .Baaaa ,il fait 7,4s maintenant
avec toute sa prepa,baaaa ces sert a rien :roll: :roll:

Publié : 10 oct. 2005 14:12
par JPBACMAN
Bloworth a écrit :baAAAA SI TU LE DIT,baaaa ces le meilleur.
Baaaa,il faisait 7,5s avant .Baaaa ,il fait 7,4s maintenant
avec toute sa prepa,baaaa ces sert a rien :roll: :roll:
Pour ton information, le 7,4 s de MAGNY-COURS a été fait en ménageant la boite vu qu'il en avait cassé une deux jours auparavant...et qu'il voulait donner tout le dimanche.

Malheureusement, comme tout le monde le sait ici, Stéphane a cassé sa boite dimanche midi.

Baa voilà Bloworth ; faut suivre un peu... :roll:

Publié : 10 oct. 2005 14:40
par JPBACMAN
Une petite question en passant à ceux qui commencent plus ou moins à dénigrer les capacités de préparateurs d'ACCESS CARS.

Comme je l'ai dit précédemment, Stéphane a EXPLOSE les pignons de DEUX boites, dont une FORD MOTORSPORT, en 48 H.

D'après vous, ça vient d'un manque de puissance du moteur ou d'un moteur beaucoup trop puissant pour que les pignons puissent le supporter ?

Publié : 10 oct. 2005 15:23
par flacon030
attention!!!!!!!!
Je tiend a vous rappelle se qui a ete dit au sujet des professionels.....
http://flacon030.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=3003

Publié : 10 oct. 2005 15:39
par bloworth
miguel a écrit :pour yanick de chez access cars bas la je vais commencé a prendre part a la discution.
ce mec la quand il travaille bas la c'est de la magie pure ,il vous transforme une voiture comme pas possible et je sais de quoi je parle.
pour moi en france ,car je ne connais pas ce que valent les autre carto a part la amehd beyjoo, bas il et capable de rivalisé avec eux sans probléme .
pour moi, j'en ai fais de préparateur et méme focchésato vue que je travaille dans un garage et quon bose avec heux bas je peux vous dire que ses eprom son nétement meuilleur et de loing :lol: :lol:
pour la sierra a stéphane bas trés simple, avant quand elle avais encore la gestion d'origine bas les crono etais stupéfian avec une voiture lourd.
il fesais 7.5 sur 200m D.A a magnycours en 2004 voiture plaine avec sono :shock: :shock:
et il n'y avais pas 8 injecteur et les boite tenné sans probléme.
a l'heure actuel toute les boite de stéphanne ne tien pas longtemps télment la pousé et enorme et le mot n'est pas trop fort!!!!
pour ma part ce profésionnel na plus rien a prouvé a mes yeux et je pe
Euuuhhh ces Miguel qui le dit 7,5s en 2004 avec sono et tout le reste
avec une gestion moins performante que maintenant apparemment.
7,4s cette annee ce qu il a rajouter ca fait pas enorme.
Je pense que stephane preservait sa boite,sur certain runs,
mais sur certain il devait tout lacher .
Sinon je ne suis pas la pour prendre partit de l un ou de l autre.
Mais stephane a ete plus honnette sur la presentation de sa voiture. ;-)
Mais je n en veut pas a Michel de garder quelques secrets :evil: :evil:

MAIS bon j ai la soluce PASSAGE AU BANC

Publié : 10 oct. 2005 16:24
par Blocos
JPBACMAN a écrit :Une petite question en passant à ceux qui commencent plus ou moins à dénigrer les capacités de préparateurs d'ACCESS CARS.

Comme je l'ai dit précédemment, Stéphane a EXPLOSE les pignons de DEUX boites, dont une FORD MOTORSPORT, en 48 H.

D'après vous, ça vient d'un manque de puissance du moteur ou d'un moteur beaucoup trop puissant pour que les pignons puissent le supporter ?
surement d'un moteur beaucoup trop puissant ;-)

donc tu es d'accord avec le fait que si Michel ne casse pas de boites c'est
qu'il n'a pas un moteur TROP puissant donc peux etre pas trés loin de ce qu'il annonce :-D

d'ailleurs la boite d'origine tient 350 cv au dela ca commence a lacher :-?