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Publié : 10 oct. 2005 16:35
par bloworth
Blocos a écrit :
JPBACMAN a écrit :Une petite question en passant à ceux qui commencent plus ou moins à dénigrer les capacités de préparateurs d'ACCESS CARS.

Comme je l'ai dit précédemment, Stéphane a EXPLOSE les pignons de DEUX boites, dont une FORD MOTORSPORT, en 48 H.

D'après vous, ça vient d'un manque de puissance du moteur ou d'un moteur beaucoup trop puissant pour que les pignons puissent le supporter ?
surement d'un moteur beaucoup trop puissant ;-)

donc tu es d'accord avec le fait que si Michel ne casse pas de boites c'est
qu'il n'a pas un moteur TROP puissant donc peux etre pas trés loin de ce qu'il annonce :-D

d'ailleurs la boite d'origine tient 350 cv au dela ca commence a lacher :-?
ces exact ;-)

Publié : 10 oct. 2005 18:01
par vtiman
je suis pas pret de peter une boite moi mrdddd

Publié : 10 oct. 2005 18:26
par cosworthmania
son probléme de boite ne viendrait t'il pas d'une pression instantané de turbo bien trop importante?, à cb souffle t'il? à t'il encore un effet boost, quelle est sa pression à 3000 et à 8000trs, bref encore une fois je me repete mais debattre des performances d'une voiture ou de ses problémes sans rien savoir de sa prepa, de ses reglages ne sert à rien, apporte nous des détails on pourra donner notre point de vue........ou la discution restera sterile ;-)

Publié : 10 oct. 2005 18:37
par cosworth 4x4
je sais plus ou moins se qui lui fait cassé c est boite

je ne dit pas non plus que je suis sur de moi j ai un petit doute

sur quelque chose

Publié : 10 oct. 2005 19:04
par vtiman
et ?

Publié : 10 oct. 2005 20:23
par cosworthboy
Je penses qu il ia la manière de rouler qui aide a maintenir une boite en forme bien que je se ne suis pas un expert en matière de run ;-)

Pourquoi pas ??

Publié : 10 oct. 2005 21:38
par druuna
Je suis impressionnée par le nombre de page, mais vous parlez seulement des voitures et de leur préparation, de plus je ne suis pas une pro en matière de RUN mais pourquoi le problème se pauserait-il pas au niveau des pilotes car ce n'est pas parce qu'on à la meilleure voiture du monde qu'on arrive le premier il me semble (voir dans le sport automobile en général). ;-) ;-) ;-)

Re: Pourquoi pas ??

Publié : 10 oct. 2005 21:43
par flacon030
druuna a écrit :Je suis impressionnée par le nombre de page, mais vous parlez seulement des voitures et de leur préparation, de plus je ne suis pas une pro en matière de RUN mais pourquoi le problème se pauserait-il pas au niveau des pilotes car ce n'est pas parce qu'on à la meilleure voiture du monde qu'on arrive le premier il me semble (voir dans le sport automobile en général). ;-) ;-) ;-)
Tres bonne reflexion...... ;-)

Publié : 10 oct. 2005 22:32
par miguel
ce qui est sur c'est quil ne peu pas accélérét comme il le voudrais car sinon c'est boite explose comme les autre.
le couple du moteur et télment important que les pignon lache
pour le 7.4 il na pas exploité la voiture comme voulue et au K O E il avais un probléme d'embrayage et il etais mal partie donc voila.
pour ce qui est du reste les moteur a atain des puissance extréme que les boite ne tiennent plus voila le comment du pourquoi. pour moi la voiture marche trés fort et espéront qu'il trouvera une boite a crabo et la on en reparlera :!: :!:

Publié : 10 oct. 2005 22:40
par dam
et qu'a t'il changer avant de se mettre a casser des boites :?: :?:

y a pas que la monté en puissance l'embrayage est t'il adapté :?: :?: :?: :?:

Publié : 10 oct. 2005 22:41
par Dav
flacon030 a écrit :attention!!!!!!!!
Je tiend a vous rappelle se qui a ete dit au sujet des professionels.....
http://flacon030.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=3003
;;;a;;;

déjà fait la remarque a la page précédante les gars ;-)

http://flacon030.jexiste.fr/forum/viewt ... &start=240

Publié : 10 oct. 2005 22:43
par cosworthboy
miguel a écrit :ce qui est sur c'est quil ne peu pas accélérét comme il le voudrais car sinon c'est boite explose comme les autre.
le couple du moteur et télment important que les pignon lache
pour le 7.4 il na pas exploité la voiture comme voulue et au K O E il avais un probléme d'embrayage et il etais mal partie donc voila.
pour ce qui est du reste les moteur a atain des puissance extréme que les boite ne tiennent plus voila le comment du pourquoi. pour moi la voiture marche trés fort et espéront qu'il trouvera une boite a crabo et la on en reparlera :!: :!:
on avais compris depuis le tps que tu nous rabaches ca changes de disques mais la preuve est la que michel n as pas tellement de chevaux ;-) si elle tient 350ch avec une petite tolerances ;-)

Publié : 10 oct. 2005 22:53
par AIR-S mike
;;w;; Comme dit le proverbre: plus vous chercherez à comprendre et moins vous comprendrez ! ;;o;;

Publié : 10 oct. 2005 23:25
par bloworth
AIR-S mike a écrit :;;w;; Comme dit le proverbre: plus vous chercherez à comprendre et moins vous comprendrez ! ;;o;;
;;y;;

Publié : 10 oct. 2005 23:34
par AIR-S mike
Bloworth a écrit :
AIR-S mike a écrit :;;w;; Comme dit le proverbre: plus vous chercherez à comprendre et moins vous comprendrez ! ;;o;;
;;y;;
Je rectifi, tu t'es trompé c'est ;;z;;
( ;;m;; )