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				Publié : 20 avr. 2008 12:53
				par RSracer
				merci 
 
 
Ce que je trouve bien sur la focus, c'est la tenue de route impressionnante, l'autobloquant efficace, freinage mordant et endurant , l'habitabilité intérieur, l'esthétique, la plage d'utilisation  

Par contre, à ce que j'ai vu, pas de roue de secours, remplacée par un compresseur, à espérer que l'on a pas une trop grosse crevaison, sinon, j'ai l'impression que le bloc chauffe pas mal.
focus rs n°3294 ;-)
 
			
					
				
				Publié : 20 avr. 2008 13:05
				par dam
				RSracer a écrit :merci 
 
 
Ce que je trouve bien sur la focus, c'est la tenue de route impressionnante, l'autobloquant efficace, freinage mordant et endurant , l'habitabilité intérieur, l'esthétique, la plage d'utilisation  

Par contre, à ce que j'ai vu, pas de roue de secours, remplacée par un compresseur, à espérer que l'on a pas une trop grosse crevaison, sinon, j'ai l'impression que le bloc chauffe pas mal.
focus rs n°3294 ;-)
 
en faite la temperature de fonctionnement obtimale est de 97°
tu as regarder la temperature au tableau de bord numérique ?? si c'est le cas oui ca donne de grosse temperature car la sonde qui donne cette info et de l'autre coté du moteur normalement ca monte a 102° mais ca peut aller jusque 112° sans aucun probleme (enfin je veux dire par la que c'est normal) ;-) 
maintanant si tu place une sonde au meme emplacement que sur les autres focus et comme je l'ai fait ( sur le boitier thermostat) tu vas avoir des temperatures plus basse  ;-)  
et sinon moi j'ai une gallette dans mon coffre  

  en 16" masi bon c'est pas mieux car si je creve a l'avant faudra que je demonte une jante arriere pour la passer devant afin je mettre la galette a l'arriere car avec les disque de 324 la galette passe pas a l'avant  ::r::
 
			
					
				
				Publié : 20 avr. 2008 13:22
				par RSracer
				tu as regarder la temperature au tableau de bord numérique ?
pas encore mais s'il peut monter jusqu'à 112°, ça doit être normal, en tout cas, les ventilos de rad s'enclenchent bien à l'arrêt
et sinon moi j'ai une gallette dans mon coffre M. Green en 16" masi bon c'est pas mieux car si je creve a l'avant faudra que je demonte une jante arriere pour la passer devant afin je mettre la galette a l'arriere car avec les disque de 324 la galette passe pas a l'avant
ah oui, c'est vrai qu'avec les brembo, ça ne passe pas une galette 
 
 
A la place de la roue, j'ai un rond en polystyrène avec en son centre, le compresseur,mais faudrai quand même que je vois ça avant de partir en vacance, on ne sait jamais 

 
			
					
				
				Publié : 20 avr. 2008 13:28
				par dam
				RSracer a écrit :
ah oui, c'est vrai qu'avec les brembo, ça ne passe pas une galette 
 
 
A la place de la roue, j'ai un rond en polystyrène avec en son centre, le compresseur,mais faudrai quand même que je vois ça avant de partir en vacance, on ne sait jamais 

 
moi j'ai recupéré la galette d'une escort cosworth masi j'ai toujours le kit compresseur d'origine dans le grenier  

 
			
					
				
				Publié : 20 avr. 2008 13:31
				par dam
				au faite tu as regardé quel gestion tu pouvais avoir dedans ?? AE ou AF 
regarde dans le montant de la portiere coté passagé il y a une petite etiquette ou c'est marqué dessus  ;-)
			 
			
					
				
				Publié : 20 avr. 2008 13:33
				par dam
				vu les sieges que tu as je pense plus a une version AE  ;-)
			 
			
					
				
				Publié : 20 avr. 2008 13:41
				par RSracer
				moi j'ai recupéré la galette d'une escort cosworth masi j'ai toujours le kit compresseur d'origine dans le grenier
ça peut toujours servir  
 
regarde dans le montant de la portiere coté passagé il y a une petite etiquette ou c'est marqué dessus
je suis allé voir, c'est du AE
 
			
					
				
				Publié : 20 avr. 2008 13:46
				par dam
				RSracer a écrit :moi j'ai recupéré la galette d'une escort cosworth masi j'ai toujours le kit compresseur d'origine dans le grenier
ça peut toujours servir  
 
regarde dans le montant de la portiere coté passagé il y a une petite etiquette ou c'est marqué dessus
je suis allé voir, c'est du AE
 
 ::t::  ::t::  ::t::  ::y::  ::y::  ::y::  ::j::  ::j:: 
bon qu'est ce que tu comptes faire dessus  ????
 
			
					
				
				Publié : 20 avr. 2008 13:52
				par RSracer
				dans un premier temps, les vidanges (moteur à la 10w50 et boite), filtres (air, air conditionné et essence)
les mano de température d'eau, pression d'huile et peut-être pression de turbo, j'aimerai bien aussi la température d'huile 
 
un petit peu de carrosserie, quelques petites griffes :-(
et viendront ensuite, des disques rainurés  :!:
 
			
					
				
				Publié : 20 avr. 2008 14:00
				par dam
				RSracer a écrit :dans un premier temps, les vidanges (moteur à la 10w50 et boite), filtres (air, air conditionné et essence)
les mano de température d'eau, pression d'huile et peut-être pression de turbo, j'aimerai bien aussi la température d'huile 
 
un petit peu de carrosserie, quelques petites griffes :-(
et viendront ensuite, des disques rainurés  :!:
 
ok le train train habituel des focus rs  
 
 
j'ai monté mes nouveaux disques et plaquettes 
EBC ultimax et plaquette yellowsturf  un truc de dingue 
 
 
   
  
  je suis en train de faire le rodage masi meme en rodage tu manges le parbrise a chaque léger freinage  
 
  
 
			
					
				
				Publié : 20 avr. 2008 14:03
				par Kévin
				dam a écrit :RSracer a écrit :dans un premier temps, les vidanges (moteur à la 10w50 et boite), filtres (air, air conditionné et essence)
les mano de température d'eau, pression d'huile et peut-être pression de turbo, j'aimerai bien aussi la température d'huile 
 
un petit peu de carrosserie, quelques petites griffes :-(
et viendront ensuite, des disques rainurés  :!:
 
ok le train train habituel des focus rs  
 
 
j'ai monté mes nouveaux disques et plaquettes 
EBC ultimax et plaquette yellowsturf  un truc de dingue 
 
 
   
  
  je suis en train de faire le rodage masi meme en rodage tu manges le parbrise a chaque léger freinage  
 
  
 
  
  
 Sympa ces focus RS ;-)
 
			
					
				
				Publié : 20 avr. 2008 16:39
				par puppetmaster
				Salut a toi.
			 
			
					
				
				Publié : 20 avr. 2008 18:53
				par RSracer
				EBC ultimax et plaquette yellowsturf
clair ça doit freiner sec 

 
			
					
				
				Publié : 21 avr. 2008 22:46
				par ManuRS
				soit le bienvenue sur ce forum
			 
			
					
				
				Publié : 21 avr. 2008 22:47
				par ManuRS
				pense a mettre un decata c'est le jour et la nuits  ;-)