Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
rst1002 a écrit :salut bruno,
alors pour ce kit que faut il savoir et surtout qu en pense tu..
y'a pas grand chose a savoir, juste l'acheter en angleterre, tu demonte tout change tous les joints plus les deux bagues de l'axe de la turbine et c'est tout bon, les deux turbines je les ai remonté sans les faire equilibrer et elle marche bien comme ca, comme il y a deux ecole tu vois comme tu veux faire
pour la partie escargot de ton turbo, il te faudra demonter les vis et tapper dessus avec un marteau pour le faire sortir
ps : regarde sur mon post j'y ai mis des photo du turbo demonté
rst1002 a écrit :salut bruno,
alors pour ce kit que faut il savoir et surtout qu en pense tu..
y'a pas grand chose a savoir, juste l'acheter en angleterre, tu demonte tout change tous les joints plus les deux bagues de l'axe de la turbine et c'est tout bon, les deux turbines je les ai remonté sans les faire equilibrer et elle marche bien comme ca, comme il y a deux ecole tu vois comme tu veux faire
pour la partie escargot de ton turbo, il te faudra demonter les vis et tapper dessus avec un marteau pour le faire sortir
ps : regarde sur mon post j'y ai mis des photo du turbo demonté
rst1002 a écrit :salut bruno,
alors pour ce kit que faut il savoir et surtout qu en pense tu..
y'a pas grand chose a savoir, juste l'acheter en angleterre, tu demonte tout change tous les joints plus les deux bagues de l'axe de la turbine et c'est tout bon, les deux turbines je les ai remonté sans les faire equilibrer et elle marche bien comme ca, comme il y a deux ecole tu vois comme tu veux faire
pour la partie escargot de ton turbo, il te faudra demonter les vis et tapper dessus avec un marteau pour le faire sortir
ps : regarde sur mon post j'y ai mis des photo du turbo demonté
rst1002 a écrit :salut bruno,
alors pour ce kit que faut il savoir et surtout qu en pense tu..
y'a pas grand chose a savoir, juste l'acheter en angleterre, tu demonte tout change tous les joints plus les deux bagues de l'axe de la turbine et c'est tout bon, les deux turbines je les ai remonté sans les faire equilibrer et elle marche bien comme ca, comme il y a deux ecole tu vois comme tu veux faire
pour la partie escargot de ton turbo, il te faudra demonter les vis et tapper dessus avec un marteau pour le faire sortir
ps : regarde sur mon post j'y ai mis des photo du turbo demonté
CossieMan a écrit :tjrs à la recherche d'un turbo T2 ou plus petit...
moi j'ai bien un T2, mais il est gripper!! (axe et turbine ok)
et la partie chaude (ou se trouve le clapet de wastegate) et hs (3 fissures)!
j'ai le collecteur qui va avec pour un prix dérisoire si sa t'intéresse de le faire refaire!! (apparemment, ça se ressoude bien par les pro)
tu aura plus de port que de prix de pièces!! "fou"
CossieMan a écrit :As tu des photos du corps hs ?
Peux tu mesure l'encombrement du turbo, comme c pour monter sur moto...
envoies le tout sur => fzsman62@hotmail.fr
merci
ou as tu msn....
message envoyer!!
j'ai oublier de te marque le diamètre du turbo, : un chouilla plus de 16 cm de diamètre, mais il te faudra couper le grands tube de la coquille alu pour pouvoir le passer (je pense)!!