Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
C'est rigolo les tortues. On répare leur carapace à l'aide de matériaux issus de la carrosserie automobile: résine + fibre.
Promis, la prochaine fois que je passe chez toi on leur pose un spoiler , un becquet et des extensions d'ailes
glurbs a écrit :C'est rigolo les tortues. On répare leur carapace à l'aide de matériaux issus de la carrosserie automobile: résine + fibre.
Promis, la prochaine fois que je passe chez toi on leur pose un spoiler , un becquet et des extensions d'ailes
glurbs a écrit :C'est rigolo les tortues. On répare leur carapace à l'aide de matériaux issus de la carrosserie automobile: résine + fibre.
Purée ! Même les vétos se mettent à pratiquer des actes de torture et de barbarie sur les animaux !!!
Turbo rs a écrit :
moi je dirais plutot....................... qu'il désespère en vous voyant faire de la mecanique
:: :: je suis plus la
A mince, sij' avais su que tu découvrirai la supercherie, j' orais pas préciser que l' on été en pleine méca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais vu les moyen utilisés pour remonter le moteur dans la caisse, il avait de quoi s' en faire mon toutou.
Moi j'ai un chien chez mes parents, moitié berger allemand, moitié labrador, et moitié taré (ça fait trois moitiés je sais...) ceux qui viennent le premier Mai au barbec le connaissent.
Pistou ou pisspartout pour les mecs qui viennent en voiture dans la cours
Ben RS Turbo a écrit :Moi j'ai un chien chez mes parents, moitié berger allemand, moitié labrador, et moitié taré (ça fait trois moitiés je sais...) ceux qui viennent le premier Mai au barbec le connaissent.
Pistou ou pisspartout pour les mecs qui viennent en voiture dans la cours
entre 30 et 35kg le gaillard
roooooo oui une belle bete , une peu fofolle mais super gentille
c' est sur qu' il est imposant, mais super gentil, il a un peu de mal avec l' autorité par contre, ou alors c' est qu 'il est tétu, je merappelle pour le faire sortir du garage, c' était pas la joie.