Page 3 sur 4

Publié : 21 sept. 2005 10:50
par Boss-2003
Tu veux une photo du Gt Turbo ?? :lol:

Publié : 21 sept. 2005 11:44
par bloworth
oui,mais nous une foto de rino 5

Publié : 21 sept. 2005 15:05
par jmr3i
oue nico il veut du gt turbo lol :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 21 sept. 2005 15:06
par Nico xrs
jmr3i a écrit :oue nico il veut du gt turbo lol :twisted: :twisted: :twisted:
j'adore cette caisse :mrgreen:

Publié : 21 sept. 2005 15:10
par Turbo rs
Pas de gt t pourri

lol



vas y nevoi laurent

Publié : 21 sept. 2005 16:03
par Boss-2003
J'en ai pas trouve beaucoup mais j'en ai qui train sur cd :

En voila une :

Image


Alors le Gt:

Il avait des AAC, le turbo souffle à 1,2 b

C'etait une boite de wiliams avec un couple court ou on prenait 175 à fond.

Combine filete biltein + le train arriere sur rotule.

Publié : 21 sept. 2005 16:07
par Boss-2003
Puis l'année derniere au rally de fayence on a entendu un drole de bruit.




Voila le résultat: :evil:

Image


Quand on s'est arrete grosse fumée, puis les spectateurs nous raménent quelque chose un morceau de piston et de bielle c'est cool. :-D

Publié : 21 sept. 2005 16:24
par cosworthboy
Quelle jolie vilebrequin :shock: :lol: c est une aeration pour le refroiddissement de la bielle :?: :?: :lol: :lol: :lol:

Publié : 21 sept. 2005 16:41
par Turbo rs
Cosworthboy a écrit :Quelle jolie vilebrequin :shock: :lol: c est une aeration pour le refroiddissement de la bielle :?: :?: :lol: :lol: :lol:
+1



vive renault

lol

Publié : 21 sept. 2005 16:59
par MK5RS2000
Ou les boules

;;e;; ;;e;;

Dsolé pour toi

Publié : 21 sept. 2005 17:01
par Boss-2003
MAis chutt ya que renault qui connaisse ce refroidissement c'est top secret une image pareil.


Les autres marques n'ont pas encore réussi. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Mais bon ke coup de pied au "cul" avec ces Gt turbo mais bon malheureusement c'est pas fiable et alors le chassis une catastrophe...


:!:

Publié : 21 sept. 2005 17:14
par BOBO
:shock: pouta le block :shock: :shock:

Publié : 21 sept. 2005 17:39
par Nico xrs
ta tué un cleon ;;e;;

et il a terminé comment? comme les autres gt...enfin je veux dire pendu a l'arbre par une belle journée ? :lol:








ok je sors :lol:

Publié : 21 sept. 2005 18:53
par Boss-2003
Non quand même pas, il est reparti avec un bloc tout neuf et il a été vendu. Et depuis il continu à faire des rally :-D

MAJ du topic P3

Publié : 29 avr. 2007 10:29
par Boss-2003
Coucou tout le monde,

J'avais dit à mon poulet jmr3i que je fairait une présentation mais j'ai un peu tardé :mrgreen: , donc je reviens avec une nouvelle monture et ce n'est toujours pas une Ford :mrgreen:


Mitsubishi Evo VI RS2:
Année 2000 - Km: 14000 (homologué en france_ 11cv)

Préparation chassis :

Combinés filetés Proflex (Asphalte)
Barre anti rapprochement arr Ralliart
Barre anti rapprochement av Sparco
Silent bloc dur

Autobloquant Av ralliart 1.5 voies

Yoko A048 Av
Birdg Re540s Arr

Freinage :

Disques et Plaquettes Galfier (A bol)
Durites aviation (av et arr)
Dot 5.1 Ferrodo racing

Moteur :

Kit durites Alu ralliart pour l’intercooler
Kit durites Alu ralliart pour l’admission
Kit déplacement batterie ralliart
Filtre ralliart
Ligne Inox 75mm Supersprint
Boitier ralliart
Dump Valve double piston Forge
Waste Gate de l’evo 9

Intérieur :

Bacquet Sparco
Harnais Sparco 3 pts
Ajout carbone sur mesure au niveau du tableau de bord et le support de frein à main.
Commande de boite semi-séquentielle Ikeya
Kit 3 manos ralliart (temp d’huile, turbo , tension de la batterie)
Shift light Micro dynamics


Et quelques photos à Monaco:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image