Publié : 11 nov. 2005 14:51
TRES PEU D'EXEMPLAIRES DANS LAS MAISONS DE PRESSE
Mais j'ai trouvé, j'ai bien aimé l'article sur la Frenchconnection ;-)
Mais j'ai trouvé, j'ai bien aimé l'article sur la Frenchconnection ;-)
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j'ai compris, mais la vache , lorsque je moteur recharge la valve doit etre sacrément balaise !!! car résisté au température extreme et en cas de défaillance çà renvoi tout dans le circuit d'admission avec les durites en plastaga, ... l'intercolller..... ...... sinon l'idée est sympa, mais la techno pour le faire .... digne de la NASA !!eric rst zetec a écrit :oui, la recirculation d'après ce que je pense savoir re-dirige l'air sorti du turbo vers l'entrée de ce dernier pour renforcer son efficacité en créant un circuit "fermé" et éviter les pertes dans l'atmosphère!dragonnoir a écrit :ce mois ci : la dump valve, sujet survolé par bcp de monde mais nous avons fait des tests détaillés avec graphique d'accélération sur plusieurs types de dump valve (atmosphèrique,recirculatoire..), le résultat est édifiant et ne vous donnera plus envie de faire pschiiiiiiiiiiiiit!
mais j'avais pensé à un système plus complexe, re-dirigeant l'air avant la turbine côté échappement car le turbo continuant à tourner, veut aspirer de l'air à l'échappement pour l'évacuer par la ligne, mais comme le papillon des gaz est fermé quasiment aucun gaz n'entre ni sort du moteur donc il se crée une dépression dans le collecteur echap, ce qui freine le turbo!
si certains n'ont pas compris, je vais tenter de faire des schémas explicites afin d'expliquer le phénomène!
Y aura qques fords dans le numéro 3 cf la dernière page du mag du 2 :!:Dav a écrit :a quand un reportage sur ta sierra Michel dans le magazine ??
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