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				Publié : 09 sept. 2006 20:07
				par lolo-cosi
				
			 
			
					
				
				Publié : 09 sept. 2006 20:15
				par Dav
				et le banc était bien réglé ? je veux par là es que les rouleaux des roues arriéres était bien en contact sur les pneus lors de la charge ?
J'ai eu ce probléme lors de mon passage au banc........  

  je te raconterais quand ont ce verras  ;-)
Sinon sympa les petites videos  :-D
 
			
					
				
				Publié : 09 sept. 2006 21:22
				par gogo
				t'es deja pas loing de la puissance d'origine !!! c'est pas mal , ensuite il faut etre sur de ta vrai pression turbo , si  ton filtre a air respire bien de l'air frais .... si le co est bien réglé etc etc ..........y a pas mal de paramètre , une cos ou rst c'est pas une caisse sur une pub de norauto .... qui gagne 20ch avec une ligne sport ... t'as pas des photo de ton intérieur et de ton bloc moteur ?
bon sinon y a de la cos magenta sur tours !!!!  .... dam a du déglutir lorsqu'il a  lu 309ch  
 
   
  
  .....
 
			
					
				
				Publié : 10 sept. 2006 11:57
				par dam
				voila un bon achat   ;-) et une bonne idée d'avoir fait un passage au banc dés ton achat  
 
 
tu sais pas le nombre de km  
 
   
  
gogo a écrit :t'es deja pas loing de la puissance d'origine !!! c'est pas mal
oui mais a 1.5bars  :-? y un truc qui va pas  
 
   
 
cela dit !! c'est la vie des cosworth un coup ca marche un coup ca marche pas  

 
			
					
				
				Publié : 10 sept. 2006 12:12
				par gogo
				se que je voulais dire c'est  si  le mano était vraiment fiable ? .... air trop chaud ?............ c'est vrai que pour une cos magenta c'est limite ! :-?  :-P
			 
			
					
				
				Publié : 10 sept. 2006 12:18
				par dam
				gogo a écrit : c'est vrai que pour une cos magenta c'est limite ! :-?  :-P
se n'est pas une magenta   

  c'est une semi magenta   
 
 
ok je sort  
 
   
   
  
 
			
					
				
				Publié : 10 sept. 2006 15:52
				par lolo-cosi
				dam a écrit :gogo a écrit : c'est vrai que pour une cos magenta c'est limite ! :-?  :-P
se n'est pas une magenta   

  c'est une semi magenta   
 
 
ok je sort  
 
   
   
  
 
faut le dire dam si il faut que je change la couleur  :

: 
sinon a l'ocas il faudrait que l'on se rencontre ?
 
			
					
				
				Publié : 10 sept. 2006 15:59
				par dam
				lolo-cosi a écrit :
faut le dire dam si il faut que je change la couleur  :

: 
 
non juste refaire le parchoc (se qui je pense va etre fait )
lolo-cosi a écrit :
sinon a l'ocas il faudrait que l'on se rencontre ?
pas de probleme ;-) 
mais une seule cos magenta en touraine ne restera  
 ::r::  ::y::  ::y::
 
			
					
				
				Publié : 10 sept. 2006 17:16
				par lolo-cosi
				coté peinture donne moi un peu de temps car dans l'immédiat c'est coté moteur, transmission et trains que je vais possé et j'ai pas 4 bras, mais bon je me tate pour la repeindre completement une fois la mécanique par terre, a voir coté budget.
			 
			
					
				
				Publié : 10 sept. 2006 18:03
				par dam
				qui a t'il a faire dessus ????
			 
			
					
				
				Publié : 10 sept. 2006 19:31
				par lolo-cosi
				dam a écrit :qui a t'il a faire dessus ????
et bien en gros je démonte le bloc et je vois se qu'il y a a refaire, ensuite , comme d'hab réfection, radio des piéces, et renforcement de tout, de toute façon je ne roule pas avec tout les jours, et puis je me demande si j'ai pas un soucis de visco.....?
donc gros de taf, mais cela n'est pas un soucis quand a l'évo du moteur question puissance je ne suis pas encore arrété, mais je vois pour un stage 3, au niveau des pieces renforcés voir plus gros suivant mes moyens, et les plans que je pourrais trouvé pour les pieces.
donc je vous tiendrais au courant de l'évolution et de mes achats....
 :!: