cosworth 4x4 a écrit :miguel a écrit :pour yanick de chez access cars bas la je vais commencé a prendre part a la discution.
ce mec la quand il travaille bas la c'est de la magie pure ,il vous transforme une voiture comme pas possible et je sais de quoi je parle.
pour moi en france ,car je ne connais pas ce que valent les autre carto a part la amehd beyjoo, bas il et capable de rivalisé avec eux sans probléme .
pour moi, j'en ai fais de préparateur et méme focchésato vue que je travaille dans un garage et quon bose avec heux bas je peux vous dire que ses eprom son nétement meuilleur et de loing
Miguel j ai du mal a te suivre la. sur le message qui est au dessus tu dit
certaine chose dedans pourquoi m avoir demandé en MESSAGE PRIVE
AU TEMPS DE CONSEIL POUR LA PREPA DE TA SIERRA tu aurais du leur
demandé a eux, je ne suis pas préparateur moi je suis simple
participant
tu les a peut etre appele mais du toute d eux ALORS si tu me demande
des conseils
Ouh que c'est petit et mesquin, ça !!!
Je ne sais pas ce que Miguel t'a demandé en MP mais Yannick ROGER est un professionnel. Ce n'est pas un panneau d'informations qui te dépanne systêmatiquement gratuitement. Si c'était le cas, il aurait mis la clé sous la porte à force de renseigner les gens sans effectuer les "chantiers".
Donc, ne crois-tu pas qu'il a autre-chose à faire que de renseigner constamment les gens qui lui téléphonent ou viennent le voir ? Il le fait déjà énormément.
Je pense que Miguel, à l'instar de beaucoup de monde ici, a voulu voir s'il pouvait économiser un peu avant d'amener sa voiture chez ACCESS CARS. Car, une fois chez eux, la réparation coûtera plus cher que si tu le fais toi-même avec l'aide de passionnés que l'on peut trouver sur le forum.
Moi-même qui suis proche d'AC, j'essaie de me débrouiller avant, car entretenir 2 COSSIES, ça coûte chers...Je leur emmêne mes joujous quand je ne peux pas le faire moi-même : LOGIQUE, non ???
De plus, j'apprécie de pouvoir comprendre le pourquoi du comment en mécanique auto, n'ayant pas eu un CAP/BEP ou autre dans ce domaine.
@+