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Publié : 12 août 2007 22:04
par mister_white
bon boulot :-D

j'ai hate de la voire

Publié : 09 avr. 2008 16:27
par Camille
Que ça fait longtemps !!!!

Alors depuis la voiture est au garage, les coussinnets ont été remplacés par des Trimétal, tout l'exterieur est terminé je vous mets des photos ce week end des que je la récupère...

Maintenant, comme j'ai plus grand chose a faire et qu'elle est enfin dans un état clinique 8-) j'envisage, je dis bien j'envisage, de rentrer un gros bloc dedans...

Qu'est ce qui se trouve et qui se monte sans trop de modifs ?

Car tant qu'à avoir une RST comme neuve, autant y mettre un gros moulin non ? :-D enfin nous verrons bien, selon vos réponses, mon budget, et ma disponibilité qui s'est ammoindrie avec mon nouveau taf...

A+ tout le monde ;)

Publié : 18 avr. 2008 19:16
par jmr3i
Kévin a écrit :
jmr3i a écrit :un zetec turbo , mais bon il y a des modifs

un bloc de cossie :mrgreen:
Le moteur de la RST avec quelques modifs n'est pas mal non plus :mrgreen:
je dis ps le coontraire

mais tu sors plus d un ztetc turbo , sinon les anglais ne se feraient pas chier a faire cette modiff


heun sinon B18T,K20,B16T :lol:

Publié : 18 avr. 2008 19:54
par Kévin
jmr3i a écrit :
Kévin a écrit :
jmr3i a écrit :un zetec turbo , mais bon il y a des modifs

un bloc de cossie :mrgreen:
Le moteur de la RST avec quelques modifs n'est pas mal non plus :mrgreen:
je dis ps le coontraire

mais tu sors plus d un ztetc turbo , sinon les anglais ne se feraient pas chier a faire cette modiff


heun sinon B18T,K20,B16T :lol:
Oui mais la modif est quand même pas si évidente que ça, en plus s'il n'a plus trop le temps :mrgreen: :mrgreen:

Bon c'est vrai qu'un petit zetec turbo ou un moteur de cossie :twisted: c'est quand même mieux ;-)

Publié : 18 avr. 2008 20:07
par Kev
s'est surtout des grosses emmerdes en cas d'accident :evil: :evil: ::r::

Publié : 19 avr. 2008 14:30
par thrasholiv
bein c'est clair, tout dépend de l'usage que l'on en a... c'est sur que pour la route, rester le plus près de l'origine peut éviter bien des problèmes...

Publié : 20 avr. 2008 09:36
par jmr3i
Kev a écrit :s'est surtout des grosses emmerdes en cas d'accident :evil: :evil: ::r::
meme avec des jantes de diametre differents tu peux etre emmerder,des plaquette de frein racing,un lignde d echappements etc etc

Publié : 18 juin 2008 10:13
par Camille
Up !

J'ai enfin reçu mon joint de carter, je vais pouvoir le monter, et aller rouler un peu !!!

PS: j'ai un oscar sur lequel il me manque la vitre, personne aurait ça ???

Publié : 18 juin 2008 17:27
par jmr3i
Camille a écrit :Up !

J'ai enfin reçu mon joint de carter, je vais pouvoir le monter, et aller rouler un peu !!!

PS: j'ai un oscar sur lequel il me manque la vitre, personne aurait ça ???
hate de la voir rouler

tu as mis une annonce dans la section achats ?

Publié : 17 juil. 2008 11:59
par Camille
Opla, suite à mon auto de rallye qui me demande un budget plus élevé que prévu, je vais devoir certainement devoir me séparer de ma belle...

Quelqu'un aurait il un ordre de prix ?

Sachant qu'elle vient de subir une restauration de la carosserie complete, plus un pet de rouille, peinture neuve, intérieur nickel, 140 000 kms, joint de culasse neuf avec certificat d'épreuve, coussinets trimetal neufs, poussoirs hydrauliques neufs, plaquettes neuves, joint de carter neuf...

La seule chose à prévoir est... une batterie :mrgreen:

PS: faut que je prenne des photos !!!

Publié : 17 juil. 2008 12:43
par Kev
oui des photos pour la voir fini :twisted:

Publié : 13 oct. 2008 15:52
par Camille
Auto à vendre par faute de temps pour s'en occuper...

Elle démarre au quart de tour, roule, mais ralenti a voir, et réglage de l'allumeur également je pense.

1500 euros ferme pour le plus rapide... Interieur et exterieur sont flambant neuf, voir le dossier de restau, j'ai pas de photos récentes, l'auto se trouve entre Aix en Pce et Marseille.