Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
lapinlov a écrit :Juste une question : c'est le nombre de cartes grises comptabilisées ? Ca tient compte des voitures qui sont parties à la poubelle ou pas ?
Je pense que c'est un décompte du nombre de carte grises. Il tient normalement compte des autos qui ont été détruites ou démontées chez les épavistes.
Cependant, il doit y en avoir moins que dans ce décompte car toutes les autos accidentées ne font pas forcément l'objets d'une procédure VGA (tu te tartes seul, tu ne déclares rien car par exemple tu étais assuré au tiers et tu revends par la suite l'auto ou ce qui en reste avec sa CG; j'en ai déja vu quelques unes de la sorte et je connais même quelqu'un qui en a une qui traine au fond de son jardin, bien amochée).
A mon avis les primes juper et autres ont fait du mal a une certaine epoque.
Les XR3 etaient nombreuse, si bien qu'elles etaient moins bien considere que les RST, de ce faite je pense que les proprio se sont debarasser plus facilement de leur XR3 que des RST sachant que ces derniere des le depart etaient vendu en moins grand nombre...
Je pense qu'il en seura de meme pour les focus RS, et autres model vendu a tres peu d'exemplaire...
Pour preuve aussi il reste pas mal de RSI par rapport au nombre vendu en france initialement.
Au final les model rare sont peu partie a la casse proportionnellement.
Un fou de ford ;-) https://site.ford-rs.frle site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
BFGCLR pour ma mienne(PS: c'est réconfortant de savoir que le boulot effectuer pour éviter la casse à ma cossie n'est pas vain vu me peu de véhicule encore dispo).
Dernière modification par Soprano le 24 janv. 2006 08:23, modifié 1 fois.
flacon030 a écrit :A mon avis les primes juper et autres ont fait du mal a une certaine epoque.
Les XR3 etaient nombreuse, si bien qu'elles etaient moins bien considere que les RST, de ce faite je pense que les proprio se sont debarasser plus facilement de leur XR3 que des RST sachant que ces derniere des le depart etaient vendu en moins grand nombre...
Je pense qu'il en seura de meme pour les focus RS, et autres model vendu a tres peu d'exemplaire...
Pour preuve aussi il reste pas mal de RSI par rapport au nombre vendu en france initialement.
Au final les model rare sont peu partie a la casse proportionnellement.
et pourtant personne n en veux de mon xr3
sauf les casseurs