Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
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passage au banc de puissance
- JCT13
- qui reviens regulierement
- Messages : 493
- Inscription : 01 sept. 2004 22:49
- type véhicules : focus + escort + fiesta
- Localisation : Capital du foot.
Merci pour ces petit reportage les lapins
Par contre quand on vois les courbes de puissance moteur en Cv, en prépa 330 cv avec injecteurs prépa, map 3 bars, puces & pression de turbo forte au banc c'est .
J'imagine une prépa stage 1 comme la mienne avec une pression de turbo à 1 bar une map & des injecteurs d'origine, on dois être très loin des 260 cv donnée pour une puce stage 1 sur un banc d'essai .
Sinon ces sencations ça donne quoi de voir la voiture tournée à + de 170 Km/h sur rouleau
Par contre quand on vois les courbes de puissance moteur en Cv, en prépa 330 cv avec injecteurs prépa, map 3 bars, puces & pression de turbo forte au banc c'est .
J'imagine une prépa stage 1 comme la mienne avec une pression de turbo à 1 bar une map & des injecteurs d'origine, on dois être très loin des 260 cv donnée pour une puce stage 1 sur un banc d'essai .
Sinon ces sencations ça donne quoi de voir la voiture tournée à + de 170 Km/h sur rouleau
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- Dav
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 4715
- Inscription : 23 août 2004 10:03
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
- Localisation : Tours
c'est trés bruyant et flipant a la fois :-? sa va a une vitesseJCT13 a écrit :
Sinon ces sencations ça donne quoi de voir la voiture tournée à + de 170 Km/h sur rouleau
le pire c'est quand les pneus fumes......... et qu'il reste de la gomme sur les rouleaux du banc et d'ailleurs j'ai reçue un morceau de gomme dans la tronche
@+ Dav
- Dav
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 4715
- Inscription : 23 août 2004 10:03
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
- Localisation : Tours
bah je me pose aussi des questionsBloworth a écrit :c etait le meme banc que vous avez fait
Byzarre les resultat pour quasiment la meme prepa
Y a un truc qui cloche :-?
mon 1er essais 238cv
mon 2iéme (et dernier avec la courbe) 225cv
Dam sont 1er essais 600 cv puis 900 cv et le 3iéme (celui de la courbe) 298 cv
Mais la différence et au fait que Dam est a 1.7b, moi a 1.3b lui turbo préparé et moi non
@+ Dav
- Dav
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 4715
- Inscription : 23 août 2004 10:03
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
- Localisation : Tours
je sais pas je suis pas assez connaiseurnewcos a écrit :je suis bien d'accordDav, mais ca justifie pas tout.
Il faudrait avecce genre de prepa faire du live mapping, et ne pas juste utilisé une puce.
Tu dois quand meme avoir un soucis quelque part, le turbo ne fait pas tout, tu devrais avoie au moins 280cv
mais le G-Teck ma indiqué 270-280 une fois
de toute façon je vais y retourner au banc mais pas tout de suite (dans quelque mois) juste le temps de faire un petit truc........
@+ Dav
- gogo
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 4368
- Inscription : 22 août 2004 23:32
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : essonne
le couple est pratiquement au meme nombre de tour/min que celui de dam... hors le T35 devrait etre plus haut non ? .....
la puce est peu etre concu pour un T03 ?
enfin bon au moins c'est pas du chevau virtuel .... cela existe réellement
tu soufle comme une escort T35 a 1.3 bar en over boost et çà donne 220ch aussi ... faut dire que le T25 donne 227ch en standar ...
bref adéquation puce turbo peu etre pas au top .... vu qu'il y a pas de lambda le mélange était peu etre un peu fouareu (mapping tour/minute pression différent d'un T03 ?)
la puce est peu etre concu pour un T03 ?
enfin bon au moins c'est pas du chevau virtuel .... cela existe réellement
tu soufle comme une escort T35 a 1.3 bar en over boost et çà donne 220ch aussi ... faut dire que le T25 donne 227ch en standar ...
bref adéquation puce turbo peu etre pas au top .... vu qu'il y a pas de lambda le mélange était peu etre un peu fouareu (mapping tour/minute pression différent d'un T03 ?)
Dernière modification par gogo le 26 nov. 2005 21:22, modifié 1 fois.
- newcos
- qui revient de plus en plus
- Messages : 665
- Inscription : 08 sept. 2004 14:42
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
ben, a mon avis le probleme est le suivant(et je pense que moi aussi je serais decu a un passage au banc)
Dam a la config exact recommandé pour la puce amhed bayoo, donc tous les parametres sont optimisés au niveau de l'injection.
L'ideal pour la config de dav, ce serait de faire reprogramé sa puce en fonction de sa config, c'est ce que font beaucoup d'anglais, et ce qu'a fait notre ami Glurbs aussi je crois.
Par contre, le fait d'avoir 238ch me parait tres curieux, tu dois avoir quelque chose qui ne va pas sur ton moteur, il t)a dit quoi le gars ?
Dam a la config exact recommandé pour la puce amhed bayoo, donc tous les parametres sont optimisés au niveau de l'injection.
L'ideal pour la config de dav, ce serait de faire reprogramé sa puce en fonction de sa config, c'est ce que font beaucoup d'anglais, et ce qu'a fait notre ami Glurbs aussi je crois.
Par contre, le fait d'avoir 238ch me parait tres curieux, tu dois avoir quelque chose qui ne va pas sur ton moteur, il t)a dit quoi le gars ?