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Publié : 26 nov. 2005 20:12
par Dav
Bon quand a moi trés grosse déception ::q::
Mais bon j'ai pas la même pression que Dam et mon turbo n'est pas préparé
Maintenant je sais ce qu'il me reste a faire
Deux videos
http://davcosworth4x4.homegnu.net/banc-00.MOV
http://davcosworth4x4.homegnu.net/banc-01.MOV
Publié : 26 nov. 2005 20:36
par JCT13
Merci pour ces petit reportage les lapins
Par contre quand on vois les courbes de puissance moteur en Cv, en prépa 330 cv avec injecteurs prépa, map 3 bars, puces & pression de turbo forte au banc c'est

.
J'imagine une prépa stage 1 comme la mienne avec une pression de turbo à 1 bar une map & des injecteurs d'origine, on dois être très loin des 260 cv donnée pour une puce stage 1 sur un banc d'essai

.
Sinon ces sencations ça donne quoi de voir la voiture tournée à + de 170 Km/h sur rouleau

Publié : 26 nov. 2005 20:42
par Dav
Publié : 26 nov. 2005 20:58
par spank

:-D :-D ca doit faire mal :-D le morceau de gomme dans la tronche
Publié : 26 nov. 2005 21:00
par Dav
Publié : 26 nov. 2005 21:01
par spank
mais sinon ta cos pousse quand meme

moi je comprend pas tout a ces courbes

Publié : 26 nov. 2005 21:04
par bloworth
c etait le meme banc que vous avez fait
Byzarre les resultat pour quasiment la meme prepa
Y a un truc qui cloche :-?
Publié : 26 nov. 2005 21:08
par Dav
Bloworth a écrit :c etait le meme banc que vous avez fait
Byzarre les resultat pour quasiment la meme prepa
Y a un truc qui cloche :-?
bah je me pose aussi des questions
mon 1er essais 238cv
mon 2iéme (et dernier avec la courbe) 225cv
Dam sont 1er essais 600 cv

puis 900 cv

et le 3iéme (celui de la courbe) 298 cv
Mais la différence et au fait que Dam est a 1.7b, moi a 1.3b lui turbo préparé et moi non

Publié : 26 nov. 2005 21:14
par newcos
je suis bien d'accordDav, mais ca justifie pas tout.
Il faudrait avecce genre de prepa faire du live mapping, et ne pas juste utilisé une puce.
Tu dois quand meme avoir un soucis quelque part, le turbo ne fait pas tout, tu devrais avoie au moins 280cv

Publié : 26 nov. 2005 21:18
par Dav
newcos a écrit :je suis bien d'accordDav, mais ca justifie pas tout.
Il faudrait avecce genre de prepa faire du live mapping, et ne pas juste utilisé une puce.
Tu dois quand meme avoir un soucis quelque part, le turbo ne fait pas tout, tu devrais avoie au moins 280cv

je sais pas je suis pas assez connaiseur
mais le G-Teck ma indiqué 270-280 une fois
de toute façon je vais y retourner au banc mais pas tout de suite (dans quelque mois) juste le temps de faire un petit truc........
Publié : 26 nov. 2005 21:20
par gogo
le couple est pratiquement au meme nombre de tour/min que celui de dam... hors le T35 devrait etre plus haut non ? .....
la puce est peu etre concu pour un T03 ?
enfin bon au moins c'est pas du chevau virtuel .... cela existe réellement
tu soufle comme une escort T35 a 1.3 bar en over boost et çà donne 220ch aussi ... faut dire que le T25 donne 227ch en standar ...
bref adéquation puce turbo peu etre pas au top .... vu qu'il y a pas de lambda le mélange était peu etre un peu fouareu (mapping tour/minute pression différent d'un T03 ?)
Publié : 26 nov. 2005 21:21
par JPBACMAN
C'est quand-même étonnant qu'avec 0,4b en plus par rapport à la pression d'origine, tu gagnes si peu

Publié : 26 nov. 2005 21:25
par Dav
en gros il faudrait que je vire mon T35 et reprendre un T3 préparé
Publié : 26 nov. 2005 21:30
par newcos
ben, a mon avis le probleme est le suivant(et je pense que moi aussi je serais decu a un passage au banc)
Dam a la config exact recommandé pour la puce amhed bayoo, donc tous les parametres sont optimisés au niveau de l'injection.
L'ideal pour la config de dav, ce serait de faire reprogramé sa puce en fonction de sa config, c'est ce que font beaucoup d'anglais, et ce qu'a fait notre ami Glurbs aussi je crois.
Par contre, le fait d'avoir 238ch me parait tres curieux, tu dois avoir quelque chose qui ne va pas sur ton moteur, il t)a dit quoi le gars ?
Publié : 26 nov. 2005 21:33
par newcos