Page 7 sur 8

Publié : 15 sept. 2006 23:20
par MK5RS2000
aujourd' hui, montage des cligno blanc, comme ca la face avant est fini en blanc, apres les anti-brouillard et les pleins phares

Image
Image

Publié : 15 sept. 2006 23:32
par Turbo rs
moi j'adore ta caisse yoan ::j::

Publié : 15 sept. 2006 23:45
par rscosworth2000
ça fait vraiment trop classe ::t:: ::t::

Publié : 16 sept. 2006 09:39
par MK5RS2000
merki :!:

Publié : 16 sept. 2006 11:14
par dam
superbe ::t:: ::t::

Publié : 16 sept. 2006 23:12
par linou44
super class! ::t:: si t'as du tps libre je t'embauche sur la mienne ::j::

Publié : 24 sept. 2006 22:34
par MK5RS2000
depuis le temps que je voulais le faire j' ai refai (encore) ma boite a air, plus rigide qu' avant, ainsi que plus étanche elle ne prendra bientot plus l' air chaud du moteur.

Image
Image

reste a finir de la fermer

Publié : 25 sept. 2006 16:49
par Evile
Trés belle t'as boite à aire ;;r;;

Publié : 01 nov. 2006 12:38
par MK5RS2000
aujourd' hui, peinture des jantes de circuit en entracite foncé, y' en avait besoin, le vernis était plus que mort.

avant:
Image
Image

après poncage, enfin pour etre honete, je ne me suis pas pris la tete a poncer, j' ai pris la perceuse avec une brosse métalique, c' est juste pour le circuit, donc ca fera bien l' affaire:
Image


et voila une fois terminé, on verra ce que ca donne sur la voiture samedi.
Image

Publié : 08 nov. 2006 10:05
par momo 2L S
;;n;;

Publié : 09 nov. 2006 20:26
par MK5RS2000
Tt t' es laché sur les présentation momo, dans la catégorie présentation, y' a que toi en dernier message, c' est délire

ca fait 2 ans que je suis inscrit, meme avant toi, mais merc quand meme de ton accueil ::t:: ::t:: ::t:: ::t:: ::t::

Publié : 08 janv. 2007 23:31
par MK5RS2000
De retour de la casse avec une surprise dans la coffre :
Image
Image
Image


L’ un des gros souci étant e sortir le moteur du coffre, j’ ai effectué tout le démontage dans le coffre, je ne vous explique pas le cassge de dos lol ….

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Début de l’ opération vérification et nettoyage des pieces :
Image
Image
Image
Image
Image


Premiere des nombreuses étapes de la préparation de la culasse, son nettoyage :
Image
Image
Image
Image


Maintenant passons au collecteur d’ échappement , d’ origine, avec le système d’ injection d’ air a l’ échappement (système anti-pollution a froid avant que le cataliseur n’ est attein sa température idéale de fonctionnement) :
Image
Image
Image
Image

Début du gros œuvre sur cet élément, le plus simple, et le plus défouloir, le meulage (découpe des buses, parties extérieures, reste a faire sauter l’ intérieur, et préparation pour la soudure par l’ extérieur afin de supprimer la soudure baveuse de l’ intérieur et d’ adapter la taille du conduit du collecteur a celui de la culasse.) :
Image
Image
Image
Image

Publié : 09 janv. 2007 08:32
par jmr3i
:twisted: :twisted: yepaaaaaaaaaaaa trop trop bien , continue :!: :!:

Publié : 09 janv. 2007 15:17
par thrasholiv
be nt'as du t'amuser comme un petit fou !! en tout cas bien travail et bien reportage !! encore !!

Publié : 04 avr. 2007 19:31
par MK5RS2000
La semaine derniere apres le boulot, j' étais bien motivé (pas pas le boulot mais par la mécanique bien sur) du coups, j' ai changé mon collecteur et monté mon décata


Image
Image
Image


J' ai pas eu le temps de réisoler le tout avec la bande, du coups ce sera une mission commando pour un de ces week end.