Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

Permis moto

Discuter de tous sauf de FORD.....

Avez vous le permis moto?

Oui
24
25%
Oui
24
25%
non
24
25%
non
24
25%
 
Nombre total de votes : 96

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
la bidouille
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 307
Inscription : 07 févr. 2007 22:33
type véhicules : focus RS
Localisation : meaux 77

#91 Message par la bidouille »

::t:: pour ton permis et 25 heures est tres correcte.
Avatar de l’utilisateur
Kévin
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2007
Inscription : 12 mai 2007 09:48
type véhicules : autres
Localisation : Lille
Contact :

#92 Message par Kévin »

davRS a écrit :moi ca été le minimum,mais ca aurait pu etre(tres peu)moins avant le passage aux 20 heures obligatoires...
mais apres un an de 125,quand meme :twisted:

du coup tu ré-aprends a conduire et a eliminer les mauvaise habitudes,ce n'est pas forcement mieux :roll:

20 heures est un minimum,quand tu n'as jamais touché une brele :mrgreen:
Moi j'ai eu 20H45 :mrgreen: :mrgreen: (attention c'est précis) en ayant presque pas touché de moto avant (juste une 50 une fois), mais 25h ca reste correct ;-)
Kévin

Ma nouvelle présentation: http://forum.ford-rs.fr/phpbb3/viewtopi ... 17&t=15249

Image
Avatar de l’utilisateur
davRS
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 888
Inscription : 06 janv. 2007 21:00
type véhicules : autres
Localisation : TARBES 65

#93 Message par davRS »

Kévin a écrit : Moi j'ai eu 20H45 :mrgreen: :mrgreen: (attention c'est précis) en ayant presque pas touché de moto avant (juste une 50 une fois), mais 25h ca reste correct ;-)
20h45???

moi chaque seance durait 2h00,ca été plié en dix fois dont 6 heures on the road...
ca se passait comment? au chrono?bizarre... :evil: apres,chacun a sa methode de travail ::u::
une R32GTR peut etre un jour...
Avatar de l’utilisateur
Dimi
qui commence a etre accro au forum
qui commence a etre accro au forum
Messages : 1288
Inscription : 11 oct. 2005 16:30
type véhicules : autres
Localisation : Grandvilliers (60)
Contact :

#94 Message par Dimi »

Perso : 20h tout rond !!!
J'ai juste fait 4 ou 5 heures de circul ;-)
Avatar de l’utilisateur
Kévin
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
Messages : 2007
Inscription : 12 mai 2007 09:48
type véhicules : autres
Localisation : Lille
Contact :

#95 Message par Kévin »

davRS a écrit :
Kévin a écrit : Moi j'ai eu 20H45 :mrgreen: :mrgreen: (attention c'est précis) en ayant presque pas touché de moto avant (juste une 50 une fois), mais 25h ca reste correct ;-)
20h45???

moi chaque seance durait 2h00,ca été plié en dix fois dont 6 heures on the road...
ca se passait comment? au chrono?bizarre... :evil: apres,chacun a sa methode de travail ::u::
Tout simplement parce qu'on est allé 2 fois s'entraîner au plateau qui était à 40 min de chez moi (donc c'est compté comme circu) et on a était plusieurs fois interrompu par la pluie lors des entraînement plateau (on est dans le Nord :mrgreen: ).
Kévin

Ma nouvelle présentation: http://forum.ford-rs.fr/phpbb3/viewtopi ... 17&t=15249

Image
Avatar de l’utilisateur
ollivier
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 148
Inscription : 12 avr. 2007 19:33
type véhicules : autres
Localisation : st brieuc

permi moto

#96 Message par ollivier »

salut sa fait 8 ans que je lai j ai comencer avec une ducati monters ensuite un bandit un gsxr et un r6 pour finir j ai arreter de rouler sur la route trop dangereux je n arrivai pas a rouler tranquille du cou je me suis mi a la course sa fait 5 ans que je fait du super motard et la au moin je peu tourner la poignier de gaz pour sa si tu veu passer ton permis va si ses terrible :-D
Répondre