voila hier ,je suis allé a media markt,et il fesait une ristourne sur ce gps,apres bien 40minutes de reflexion,je l ai acheté,pour le prix,ca vallait le coup,il ne possede pas tmc,ni info radars.
sur le net j ai quand meme pu telecharger les radars fixe et mobile sur alertegps,j ai dezippé le fichier,mais je sais pas ou le placer,quelqu un aurait une idée,je l'ai placé dans le fichier storage card,mais je sais pas si c est le bon endroit et je trouve nul part sur internet comment le faire marcher.qui aurait une idée?
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
gps becker 7934
-
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : autres
- jmr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
essaye d aller voir sur ce sit http://www.alertegps.com/Download_index ... ous_menu=1
voir si tu trouve des info , pour mon garmin il me faut "poi loader " il me semble que le logiciel marche avec d autre marque
voir si tu trouve des info , pour mon garmin il me faut "poi loader " il me semble que le logiciel marche avec d autre marque

mon fils léo je t aime

-
-
j ai trouvé le programme pour mes radars,mnt faut que je trouve le programme pour le debrider,mais c'ets le meme c'est payant,ou faut s affilier a gpspassion,suis allé deja voir un peu le forum,masi il apprecie pas bcp les personnes qui crake les programmes,du coup j ose meme pas demander quelque chose lol,enfin je pense que d ici le mois prochain vais m inscrire et m affilier pour un an,comme caje serai pas obligé de chercher