Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

vente fiesta rs turbo rouge 1991 2700e urgent

Vente de vos pièces, et véhicules Fiesta
Règles du forum
Bonjour a vous tous

Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...

Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.

Merci de cocher l'icône verte Imageen éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
Message
Auteur
fordever
newbis
newbis
Messages : 74
Inscription : 10 juin 2007 18:04

vente fiesta rs turbo rouge 1991 2700e urgent

#1 Message par fordever »

je vends ma fiesta suite a un petit probleme de travail, en faite j ai demissionné.
il s agit d une fiesta rs de janvier 1991 , 112000 kms , rouge toute d origine sauf l echappement supersprint.
elle en bonne etat general et de nombreuses pieces sont neuves tels que joint de culasse, joint de queue de soupape ,joint spy arbre a cames et boites ,pompe a eau, kit courroie de distribution , sonde temperature moteur, tous les filtres , les bougies, les antiparasites en silicone , les durites de turbo , la durite d eau principale ,support moteur ,le kit freins arriere, les plaquettes avant.
le turbo ne fume pas , la boite a ete revisé.

l interieur toute d origine en bonne etat sauf le liseret du siege conducteur est usé et le cuir du volant est usé sinon il y a un mano de pression de turbo et un mano de temperature d huile (pas encore branché) il y a un toit ouvrant.
l exterieur est d origine a l exeption des baguettes laterales que j ai supprimées. il y a une peit bosse sur le capot , une a coté de la trappe a essence et le pc arriere qui est felé a coté de l echappement .

le controle technique est ok il a 2 mois .

avec la voiture je vends un turbo a faire revisé, un kit ressort court avec amortisseur avant pre monté, un faisceau moteur , une bobine +antiparasites , pompe a essence , ventilateur de chauffage , un 2eme calculateur , un collecteur , une dump valve, et divers autres petites pieces


le prix n est pas ferme et depend juste si je laisse l autoradio avec les kits eclatés , ampli ,...
j
Avatar de l’utilisateur
Christoff
qui reviens regulierement
qui reviens regulierement
Messages : 244
Inscription : 12 juil. 2007 04:04
type véhicules : fiesta RS turbo
Localisation : 11

#2 Message par Christoff »

Tu es d'ou ?
Image <-- Vendue / Roule en Coupé Astra Bertone 2.0L Turbo 200Cv.
Avatar de l’utilisateur
Med_rs
qui revient de plus en plus
qui revient de plus en plus
Messages : 560
Inscription : 10 août 2005 21:32
type véhicules : fiesta RS turbo
Contact :

#3 Message par Med_rs »

prix par MP stp (sans l'autoradio et toute la sono)
fordever
newbis
newbis
Messages : 74
Inscription : 10 juin 2007 18:04

#4 Message par fordever »

je suis du val d oise
Guismo
newbis
newbis
Messages : 51
Inscription : 08 janv. 2008 19:31
type véhicules : autres
Localisation : 2057 Villiers (CH)

#5 Message par Guismo »

Salut, tu aurais des photos par hasard ?
Mouarf
newbis
newbis
Messages : 76
Inscription : 01 févr. 2008 14:17
type véhicules : autres
Localisation : Brive, Corrèze

#6 Message par Mouarf »

toujours en vente ? car j'ai toujours pas de réponse à mon mail :)

des photos svp
Au pays des boulets, les canons y sont les reines :-P
Répondre