VIDE GRENIER - QUELQUES PIECES DE fIESTA RST A PAS CHER
Publié : 13 avr. 2008 18:17
Salut à tous,
J'ai fait le tour de ce que j'avais en piéce de Fiesta, et voilà le topo ;-)
Il me reste :
- 4 jantes d'origine dans un état propre
- 2 étriers avant
- silencieu SuperSprint (vendu)
- Faisceau de bougies d'origine (vendu)
- train arriére (sans la barre stab) avec des roulements refaits à neufs et des tambours plus que nickels (garnitures et cylindres à changer certainement)
- Boite à air d'origine avec filtre d'origine neuf (réservé)
- Pare brise
- lot de vitres d'origine
- lot de vitres teintées bleu (par pro)
- Tableau de bord en bon état + plastiques intérieur
- 2 commodos
- 2 feux arriéres
- Phare gauche
- Radiateur de chauffage
- Vase d'expansion (vendu)
- Rétroviseur droit
- Moteur de ventilation
- Moteurs de centralisation
- Moteur d'essui glace
- 2 portiéres (vendu)
- Hayon complet (vendu)
- Becquet arriére supérieur
- Timonerie compléte de levier de vitesse
- 2 pares boue
- 2 servo frein
- Silent block moteur (côté distri) avec son support + 2 silents blocks (côté boite) d'origine (réservé)
- Mano de pression turbo (vendu)
+ d'autres piéces :
- Moteur d'escort RS Turbo (sans boite) avec pipe d'admission complet (POSSIBILITE DE VENDRE CULASSE ET BLOC SEPAREMMENT)
- 1 boitier plateau sonde d'escort RST (sans distributeur)
- 1 régulateur de pression mécanique + 1 régulateur de pression électromagnétique (actuateur de pression) d'escort RST
- Pompe à essence d'Escort RST d'occas (vendu)
- Bobine d'allumage d'ERST
- Faisceau de bougies d'ERST d'occas
- 2 Centres de roue neuf d'ERST d'origine
Aussi :
- Pipe d'admission de Fiesta XR2I (avec sondes de T° d'air et T° d'eau et papillon (sans rampe et injecteurs)
Voilà ce qu'il me reste....
Il va sans dire que les pièces les + lourdes, fragile et/ou encombrantes sont à venir chercher sur place.
Je les ferait pas chéres non plus car besoin de faire de la place....
Et ce qu'il me restera partira à la benne (Comme la caisse à l'époque)
PRIX (FDP inclus) PAR MP
J'ai fait le tour de ce que j'avais en piéce de Fiesta, et voilà le topo ;-)
Il me reste :
- 4 jantes d'origine dans un état propre
- 2 étriers avant
- silencieu SuperSprint (vendu)
- Faisceau de bougies d'origine (vendu)
- train arriére (sans la barre stab) avec des roulements refaits à neufs et des tambours plus que nickels (garnitures et cylindres à changer certainement)
- Boite à air d'origine avec filtre d'origine neuf (réservé)
- Pare brise
- lot de vitres d'origine
- lot de vitres teintées bleu (par pro)
- Tableau de bord en bon état + plastiques intérieur
- 2 commodos
- 2 feux arriéres
- Phare gauche
- Radiateur de chauffage
- Vase d'expansion (vendu)
- Rétroviseur droit
- Moteur de ventilation
- Moteurs de centralisation
- Moteur d'essui glace
- 2 portiéres (vendu)
- Hayon complet (vendu)
- Becquet arriére supérieur
- Timonerie compléte de levier de vitesse
- 2 pares boue
- 2 servo frein
- Silent block moteur (côté distri) avec son support + 2 silents blocks (côté boite) d'origine (réservé)
- Mano de pression turbo (vendu)
+ d'autres piéces :
- Moteur d'escort RS Turbo (sans boite) avec pipe d'admission complet (POSSIBILITE DE VENDRE CULASSE ET BLOC SEPAREMMENT)
- 1 boitier plateau sonde d'escort RST (sans distributeur)
- 1 régulateur de pression mécanique + 1 régulateur de pression électromagnétique (actuateur de pression) d'escort RST
- Pompe à essence d'Escort RST d'occas (vendu)
- Bobine d'allumage d'ERST
- Faisceau de bougies d'ERST d'occas
- 2 Centres de roue neuf d'ERST d'origine
Aussi :
- Pipe d'admission de Fiesta XR2I (avec sondes de T° d'air et T° d'eau et papillon (sans rampe et injecteurs)
Voilà ce qu'il me reste....
Il va sans dire que les pièces les + lourdes, fragile et/ou encombrantes sont à venir chercher sur place.
Je les ferait pas chéres non plus car besoin de faire de la place....
Et ce qu'il me restera partira à la benne (Comme la caisse à l'époque)
PRIX (FDP inclus) PAR MP