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Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
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YOANS
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T25

#1 Message par YOANS »

Salut...

Donc comme le sujet l'indique....je recherche un t25 rapidement...

Mon t2 est en train de crever....Ca me fait ch... de refaire une refection dessus pour passer passer a un t25.

Donc toutes propositions serons les biens venus...
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#2 Message par mike 323 »

un conseil met un k16 c'est mieux encore, ca charge un peu plus haut suivan l'a./r mais ca marche plus fort a pression egal.
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vicers
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#3 Message par vicers »

k 16 , c est un turbo de quoi :?: :shock:
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#4 Message par thrasholiv »

oauip, si tu pouvais donner un pau de détails.... :-D
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#5 Message par badboys2112 »

oui on veut tout savoir
se monte il sur fiesta turbo
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seb rs
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#6 Message par seb rs »

pour avoir monté un t25

ben j trouve que ca reste trop petit
comme je regrette

si j avais a le refaire
j metrai direct un garette gt28
au moins c est du vrai turbo
et sa declanche pas non plus a 5000tr

seul pb
c est pour le faire passé entre le bloc et le radia d eau
faut aussi faire une bride pour pouvoir le monté sur l echappement
mais comment sa souffle
c est une furie ce turbo


sinon k16
c est des bon turbo aussi
mais qui reste dans la categorie du t25 si j me trompe pas
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YOANS
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#7 Message par YOANS »

Merci les gars pour les conseils.... alors vaudrait mieut que je passe direct au dessus...a voir
ATTENTION!!! CA VA PIQUER
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#8 Message par badboys2112 »

seb rs a écrit :pour avoir monté un t25

ben j trouve que ca reste trop petit
comme je regrette

si j avais a le refaire
j metrai direct un garette gt28
au moins c est du vrai turbo
et sa declanche pas non plus a 5000tr

seul pb
c est pour le faire passé entre le bloc et le radia d eau
faut aussi faire une bride pour pouvoir le monté sur l echappement
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c est des bon turbo aussi
mais qui reste dans la categorie du t25 si j me trompe pas
pq tu regrettes ton t25,bcp qu'ils l'ont monté en sont très content,pourtant au départ tu disais qu'il chargait super bien par rapport au t2
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Nico xrs
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#9 Message par Nico xrs »

seb rs a écrit :pour avoir monté un t25

ben j trouve que ca reste trop petit
comme je regrette

si j avais a le refaire
j metrai direct un garette gt28
au moins c est du vrai turbo
et sa declanche pas non plus a 5000tr

seul pb
c est pour le faire passé entre le bloc et le radia d eau
faut aussi faire une bride pour pouvoir le monté sur l echappement
mais comment sa souffle
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Pourquoi ne pas faire évoluer ton t25? si ça n'est pas déjà fait!
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#10 Message par seb rs »

ah oui
le t25 marche super bien comparé au t2

mais un gt28 comparé au t25
c est vraiment beaucoup mieux

tu rentre dans la categorie avion de chasse apres :twisted:
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#11 Message par vicers »

mais pour un t 28 il te faut un collecteur ou il s addapte sur l origine :?:
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#12 Message par seb rs »

vicers a écrit :mais pour un t 28 il te faut un collecteur ou il s addapte sur l origine :?:
oui

ou un collecteur
ou tu fait une bride + decente de turbo pour l adapter
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#13 Message par seb rs »

badboys2112 a écrit :pq tu regrettes ton t25,bcp qu'ils l'ont monté en sont très content,pourtant au départ tu disais qu'il chargait super bien par rapport au t2
en fait j me suit mal expliqué dans le message precedant

le t25
je l avait deja achetter quand j ai petter le t2
mais si je n avait rien u
et dans le cas ou j aurai du en echetter un neuf
j aurai pris un gt28

si par malchance mon t25 pette
j remet pas ca
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#14 Message par tp »

seb rs a écrit :
badboys2112 a écrit :pq tu regrettes ton t25,bcp qu'ils l'ont monté en sont très content,pourtant au départ tu disais qu'il chargait super bien par rapport au t2
en fait j me suit mal expliqué dans le message precedant

le t25
je l avait deja achetter quand j ai petter le t2
mais si je n avait rien u
et dans le cas ou j aurai du en echetter un neuf
j aurai pris un gt28

si par malchance mon t25 pette
j remet pas ca
Un GT2854 ou GT2554 peuvent très bien correspondre : http://www.turbobygarrett.com/turbobyga ... _sheet.htm
Par contre il va valoir travailler fortement la culasse et l'admission car à priori sur moteur stock, tu te retrouves dans la zone de pompage.Ensuite l'A/R echappement est de 0,64 aulieu de 0,48 pour le T2 donc ca va charger tres tard...
Et là tu peux prendre dans les 1,5Bar avec une vitesse de 160 000tr/min pour les 2 GT au contraire du T25 ou tu es a environ 180 000tr/min.

Franchement, je trouve le T25 avec montage echap T2 tres bien il charge dès 2500tr/min 1er poussée puis ca se remet à pousser vers 3500tr/min jusqu'à 6500tr/min par contre j'ai toujours la valve amal qui permet de charger tot et j'ai un AAC piper T2 qui permet d'avoir de l'allonge.
Si j'acheterais un turbo de serie GT, je prendraid un GT2052 avec A/R de 51 très proche du T25 par contre plus de refroidissement par eau et pas monté sur roulement mais en theorie plus costaud que le T25...
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#15 Message par tp »

mike 323 a écrit :un conseil met un k16 c'est mieux encore, ca charge un peu plus haut suivan l'a./r mais ca marche plus fort a pression egal.
K16 est un peu gros (ou plutot débite trop par rapport à ce qu'a besoin le moteur a flaible tour) sinon faut se limiter à 1,2 bar par contre à priori ce turbo delivrera dans les 24 Lb/min soit environ 240 cv d'après la map ici :
http://www.not2fast.com/turbo/maps/k16_2467.gif

Donc mêmepuissance qu'un T25 sauf que lui il est possible de mettre quasi 1,6 bar OK on est au porte des 200 000Tr/min mais on est pas dans la zone de pompage.
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