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Vente Fiesta Turbo ROUGE Stage 2 + Caisse et CG Blanche...

Publié : 30 mai 2008 20:02
par Christoff
J'ai récupéré il y a quelques mois les deux Fiesta Turbo de mon frère. Une épave l'autre en très bon état je n'ai pas les moyen d'entretenir plusieurs RS turbos.

Je vais être très clair sur l'état de la voiture je suis pas là pour faire de l'argent, je suis là pour vendre une voiture de passionné a d'autres passionnés.

Ford Fiesta RS Turbo 1991
180 000 Km Compteur Réel.

ECHANGE MOTO POSSIBLE.



Niveau carosserie : Rayures faites a la clef peu profonde coté conducteur, aucun enfoncement nulle part, le rouge n'est pas terni, entièrement d'origine esthètiquement. Petits accroc peintures sur les PC et Pic sur le capots mais peu visible, normal pour une voiture qui a 17 ans. Anti-brouillard et LP blancs ( un prends l'eau ) je donne avec les jaunes d'origine. Il y a une découpe pas très propre d'une dizaine de cm dans la tôle sous les siège arrière pour accéder a la pompe a essence sans démonter le réservoir faite par l'ancien proprio, c'est invisible bien sur mais je préfère tout dire.



Intérieur : Propre seul la couture sur le Recaro conducteur est defaite classique sur 99% des Fiesta Turbo. 3 Manos a la place du poste, T° Eau, Pression Turbo, Pression d'huile, seul la pression du turbo est branchée je n'ai jamais eu le temps de brancher les autres. Le volant fait un petit bruit de frottement de plastique quand on tourne il doit falloir huilé les caoutchoucs de la colonne.

Equipement : Centralisation, vitre électriques, toit ouvrant, et Alarme anti-demarrage.


Chassis : Entièrement d'origine, en état tout a fait correct, pas de bruits spéciaux, pas de comportement dangeureux, tenue de route digne d'une fiesta d'origine, ça tiens la route mais l'avant n'adhère jamais, freinage d'origine. Je donne 4 ressorts - 30mm avec la voiture a monter.



Moteur : Moteur d'origine, très entretenu, huile 100% Synthèse, Distribution faite il y a 1000Km, huile de boite faite, aucun bruits suspect. Je fournit avec la voiture : une culasse complète avec joint de queue neufs, tout le kit joint moteur et culasse renforcé, boulons de culasse neuf etc... Turbo ne fume pas, ne pose pas de problème.



Préparation : Puce 195Cv Superchip, Injecteurs G60, Wasetegate Forge, durites Samco air rouges, Admission green dans l'aile, ligne complète inox 68mm. Pression Stable 1.0 Bar Overboost 1.3 Bar. Robinet de réglage dans l'habitacle.
Augmentation de la richesse et du CO a 2.5, pression d'essence avec mano de réglage dans le compartiment moteur.



La puissance est estimée a plus de 170cv avec un couple monstre. ( Xsara VTS 167, Clio RS2, 207 RC, integra Type R sont derrière ).



Je ne passe pas le CT a cause de la pollution et du prix, il est certain qu'elle ne passe pas actuellement a cause de ça, le reste est bon l'ancien CT a 2000Km a peine.



Cette voiture ne demande qu'une préparation chassis pour exploiter la puissance, elle est très performante mécaniquement, et ne demande qu'un T25 ou T3 pour approcher les 190-200Cv.



Elle est monté en 14" d'origine, je peut mettre avec en plus un lot de 4 jantes 15" ( celles en photos ) avec deux pneus a changer pour 150 Euros de plus, je donne avec les joints moteurs et culasse ( Burton Power ) plus vis complet, une culasse complète avec joint de queue de soupapes neuf + 4 ressorts courts à monter.

Si la personne veux, pour 250 euros de plus je donne une autre Fiesta Turbo, la caisse complète blanche ( rouille sur le hayon ) + carte grise, sans roues ( possible de mettre les 15" pour 150 euros ) , complète interieur + moteur sauf : Haut moteur, faisceau et calculateurs, pas mal de sondes manques, radiateur de chauffage etc... N'a pas bougée depuis 5 ans... 1 Vis culasse cassée dans le bas moteur. Prévoir Plateau évidement.

Pas de vente séparée de la caisse blanche pour le moment.

Je ne demande pas cher de la voiture je veux qu'elle parte chez un passionné pas en tunning jacky ou ailleur, j'ai assez a faire avec ma Fiesta principale je n'ai pas les moyens d'en gardé deux autres et j'ai pour objectif une sierra 4rm d'ici quelques mois.

2300 Euros FERME, ou 2550 les deux voitures ( 2600 avec les 4 jantes en 15" ) prévoir plateau et roues pour la blanche . Echange moto Enduro, supermotard ou autre possible.

Les photos :


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La rayure coup de clef :


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La caisse + Cg de Fiesta RS turbo Blanche.


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Spacetitox@mac.com ou MP ici, les deux voitures sont des gestions OFAC.

Pas de jeunes permis biensur, je veux qu'elle vive cette voiture.

Les voitures sont sur CARCASSONNE dans l'aude 11.

Re: Vente Fiesta Turbo ROUGE Stage 2 + Caisse et CG Blanche.

Publié : 30 mai 2008 21:52
par badboys2112
ton frere c'est frst3???
il vient plus sur le forum,je savais meme pas qu il roulait plus en frst;la rouge si je me rappelle bien,il l avait recupéré en superbe etat

Re: Vente Fiesta Turbo ROUGE Stage 2 + Caisse et CG Blanche.

Publié : 30 mai 2008 21:55
par Christoff
badboys2112 a écrit :ton frere c'est frst3???
il vient plus sur le forum,je savais meme pas qu il roulait plus en frst;la rouge si je me rappelle bien,il l avait recupéré en superbe etat
Oui c'est lui et non il ne roule plus en rien suite a un accident assez grave dont il n'a pas envie que je parle.

La rouge est toujours en bon très bon état ! :twisted:

Re: Vente Fiesta Turbo ROUGE Stage 2 + Caisse et CG Blanche.

Publié : 30 mai 2008 21:57
par badboys2112
ah ok,il me semblait bien que ,il parlait plus de lui du jour au lendemain,ben j espere qui se remet bien de son accident ,bon courage

Publié : 30 mai 2008 22:28
par Christoff
Echange possible Moto :

Enduro homologuée, Super Motard Homologuée... Etudie toute proposition.

Publié : 31 mai 2008 10:23
par mika91
:arrow: MP

Publié : 31 mai 2008 12:56
par Kévin
:shock: :shock: qu'est ce qu'il c'est passé avec la blanche???

La rouge à prix un coup de vieillesse aussi :shock:

Publié : 01 juin 2008 01:30
par Christoff
Kévin a écrit ::shock: :shock: qu'est ce qu'il c'est passé avec la blanche???

La rouge à prix un coup de vieillesse aussi :shock:
5 ans sans roulé la blanche aprés casse moteur... Au momet ou il avait tout réuni pour la refaire il a eu un accident , et voilà un an que je m'occupe de roulé le WE avec la rouge, alors que j'en ai dejà une !!! Au prix de l'essence et du m de terrain mon choix est fait.

La rouge est nickel bien mieux qu'a sont arrivée ou le rouge était fané. C'est juste que les photos ont été prise avec un téléphone qui rend mal les couleurs. Et je l'ai pas lavée pour les photos elle sort du garage en campagne. Je posterais des photos récentes faites avec un vrai APN plus tard.

Publié : 01 juin 2008 13:27
par Kévin
Christoff a écrit :
Kévin a écrit ::shock: :shock: qu'est ce qu'il c'est passé avec la blanche???

La rouge à prix un coup de vieillesse aussi :shock:
5 ans sans roulé la blanche aprés casse moteur... Au momet ou il avait tout réuni pour la refaire il a eu un accident , et voilà un an que je m'occupe de roulé le WE avec la rouge, alors que j'en ai dejà une !!! Au prix de l'essence et du m de terrain mon choix est fait.

La rouge est nickel bien mieux qu'a sont arrivée ou le rouge était fané. C'est juste que les photos ont été prise avec un téléphone qui rend mal les couleurs. Et je l'ai pas lavée pour les photos elle sort du garage en campagne. Je posterais des photos récentes faites avec un vrai APN plus tard.
Ok tout s'explique ;-)

C'est vrai que le rouge Ford a tendance à ternir, mais un bon coup de polish ... :lol:

Publié : 01 juin 2008 13:28
par mika91
Kévin a écrit :
Christoff a écrit :
Kévin a écrit ::shock: :shock: qu'est ce qu'il c'est passé avec la blanche???

La rouge à prix un coup de vieillesse aussi :shock:
5 ans sans roulé la blanche aprés casse moteur... Au momet ou il avait tout réuni pour la refaire il a eu un accident , et voilà un an que je m'occupe de roulé le WE avec la rouge, alors que j'en ai dejà une !!! Au prix de l'essence et du m de terrain mon choix est fait.

La rouge est nickel bien mieux qu'a sont arrivée ou le rouge était fané. C'est juste que les photos ont été prise avec un téléphone qui rend mal les couleurs. Et je l'ai pas lavée pour les photos elle sort du garage en campagne. Je posterais des photos récentes faites avec un vrai APN plus tard.
Ok tout s'explique ;-)

C'est vrai que le rouge Ford a tendance à ternir, mais un bon coup de polish ... :lol:
suis d accord avec toi j ai eut le meme probleme avec le RS un petit coup de polish et nickel

Publié : 01 juin 2008 14:39
par Christoff
J'aurais vraiment aimé garder les voitures et surtout refaire la blanche. Mais dejà j'economise pour me payé un vrai chassis sur la mienne, et j'ai pas le temps de m'en occuper comme je voudrais alors j'imagine que remonter la Blanche ne me seras jamais possible et gardé la rouge comme doublons ne me sert a rien non plus.

Le rouge ternie oui mais il revient super bien avec un bon polish et la machine et ce pour un an ou deux.

Je la ramene chez moi cette semaine je vais lui faire un bon nettoyage et séance photos :)

Publié : 02 juin 2008 15:46
par viva
Trop loin de chez moi malheureusement...

Publié : 02 juin 2008 18:49
par JCB_RST
En ce qui me concerne c'est le manque de place qui bloque ... :evil: :evil:
Mais je passe l'info aux personnes que cela pourrait interesser autour de moi, et dont je peut avoir confiance concernant le devenir des voitures biensur...

En tout cas passe mes amitiés a ton frère, j'ai eu a faire a lui, et il est super sympa.

Publié : 25 juin 2008 09:34
par Christoff
Je viens d'acheter la remise a coté de chez moi, 210m2 !

Je vais gardé toutes les voitures pour le moment et refaire ce qu'il y a a faire sur celles en bon état ( de bêtises genre freins, travail chassis... ).

Plutôt que de brader pas question.

Donc vente suspendue, ou en tous les cas pas pressée. Pas de MP a 1500 euros quoi :)