Vente Fiesta Turbo ROUGE Stage 2 + Caisse et CG Blanche...
Publié : 30 mai 2008 20:02
J'ai récupéré il y a quelques mois les deux Fiesta Turbo de mon frère. Une épave l'autre en très bon état je n'ai pas les moyen d'entretenir plusieurs RS turbos.
Je vais être très clair sur l'état de la voiture je suis pas là pour faire de l'argent, je suis là pour vendre une voiture de passionné a d'autres passionnés.
Ford Fiesta RS Turbo 1991
180 000 Km Compteur Réel.
ECHANGE MOTO POSSIBLE.
Niveau carosserie : Rayures faites a la clef peu profonde coté conducteur, aucun enfoncement nulle part, le rouge n'est pas terni, entièrement d'origine esthètiquement. Petits accroc peintures sur les PC et Pic sur le capots mais peu visible, normal pour une voiture qui a 17 ans. Anti-brouillard et LP blancs ( un prends l'eau ) je donne avec les jaunes d'origine. Il y a une découpe pas très propre d'une dizaine de cm dans la tôle sous les siège arrière pour accéder a la pompe a essence sans démonter le réservoir faite par l'ancien proprio, c'est invisible bien sur mais je préfère tout dire.
Intérieur : Propre seul la couture sur le Recaro conducteur est defaite classique sur 99% des Fiesta Turbo. 3 Manos a la place du poste, T° Eau, Pression Turbo, Pression d'huile, seul la pression du turbo est branchée je n'ai jamais eu le temps de brancher les autres. Le volant fait un petit bruit de frottement de plastique quand on tourne il doit falloir huilé les caoutchoucs de la colonne.
Equipement : Centralisation, vitre électriques, toit ouvrant, et Alarme anti-demarrage.
Chassis : Entièrement d'origine, en état tout a fait correct, pas de bruits spéciaux, pas de comportement dangeureux, tenue de route digne d'une fiesta d'origine, ça tiens la route mais l'avant n'adhère jamais, freinage d'origine. Je donne 4 ressorts - 30mm avec la voiture a monter.
Moteur : Moteur d'origine, très entretenu, huile 100% Synthèse, Distribution faite il y a 1000Km, huile de boite faite, aucun bruits suspect. Je fournit avec la voiture : une culasse complète avec joint de queue neufs, tout le kit joint moteur et culasse renforcé, boulons de culasse neuf etc... Turbo ne fume pas, ne pose pas de problème.
Préparation : Puce 195Cv Superchip, Injecteurs G60, Wasetegate Forge, durites Samco air rouges, Admission green dans l'aile, ligne complète inox 68mm. Pression Stable 1.0 Bar Overboost 1.3 Bar. Robinet de réglage dans l'habitacle.
Augmentation de la richesse et du CO a 2.5, pression d'essence avec mano de réglage dans le compartiment moteur.
La puissance est estimée a plus de 170cv avec un couple monstre. ( Xsara VTS 167, Clio RS2, 207 RC, integra Type R sont derrière ).
Je ne passe pas le CT a cause de la pollution et du prix, il est certain qu'elle ne passe pas actuellement a cause de ça, le reste est bon l'ancien CT a 2000Km a peine.
Cette voiture ne demande qu'une préparation chassis pour exploiter la puissance, elle est très performante mécaniquement, et ne demande qu'un T25 ou T3 pour approcher les 190-200Cv.
Elle est monté en 14" d'origine, je peut mettre avec en plus un lot de 4 jantes 15" ( celles en photos ) avec deux pneus a changer pour 150 Euros de plus, je donne avec les joints moteurs et culasse ( Burton Power ) plus vis complet, une culasse complète avec joint de queue de soupapes neuf + 4 ressorts courts à monter.
Si la personne veux, pour 250 euros de plus je donne une autre Fiesta Turbo, la caisse complète blanche ( rouille sur le hayon ) + carte grise, sans roues ( possible de mettre les 15" pour 150 euros ) , complète interieur + moteur sauf : Haut moteur, faisceau et calculateurs, pas mal de sondes manques, radiateur de chauffage etc... N'a pas bougée depuis 5 ans... 1 Vis culasse cassée dans le bas moteur. Prévoir Plateau évidement.
Pas de vente séparée de la caisse blanche pour le moment.
Je ne demande pas cher de la voiture je veux qu'elle parte chez un passionné pas en tunning jacky ou ailleur, j'ai assez a faire avec ma Fiesta principale je n'ai pas les moyens d'en gardé deux autres et j'ai pour objectif une sierra 4rm d'ici quelques mois.
2300 Euros FERME, ou 2550 les deux voitures ( 2600 avec les 4 jantes en 15" ) prévoir plateau et roues pour la blanche . Echange moto Enduro, supermotard ou autre possible.
Les photos :
La rayure coup de clef :
La caisse + Cg de Fiesta RS turbo Blanche.
Spacetitox@mac.com ou MP ici, les deux voitures sont des gestions OFAC.
Pas de jeunes permis biensur, je veux qu'elle vive cette voiture.
Les voitures sont sur CARCASSONNE dans l'aude 11.
Je vais être très clair sur l'état de la voiture je suis pas là pour faire de l'argent, je suis là pour vendre une voiture de passionné a d'autres passionnés.
Ford Fiesta RS Turbo 1991
180 000 Km Compteur Réel.
ECHANGE MOTO POSSIBLE.
Niveau carosserie : Rayures faites a la clef peu profonde coté conducteur, aucun enfoncement nulle part, le rouge n'est pas terni, entièrement d'origine esthètiquement. Petits accroc peintures sur les PC et Pic sur le capots mais peu visible, normal pour une voiture qui a 17 ans. Anti-brouillard et LP blancs ( un prends l'eau ) je donne avec les jaunes d'origine. Il y a une découpe pas très propre d'une dizaine de cm dans la tôle sous les siège arrière pour accéder a la pompe a essence sans démonter le réservoir faite par l'ancien proprio, c'est invisible bien sur mais je préfère tout dire.
Intérieur : Propre seul la couture sur le Recaro conducteur est defaite classique sur 99% des Fiesta Turbo. 3 Manos a la place du poste, T° Eau, Pression Turbo, Pression d'huile, seul la pression du turbo est branchée je n'ai jamais eu le temps de brancher les autres. Le volant fait un petit bruit de frottement de plastique quand on tourne il doit falloir huilé les caoutchoucs de la colonne.
Equipement : Centralisation, vitre électriques, toit ouvrant, et Alarme anti-demarrage.
Chassis : Entièrement d'origine, en état tout a fait correct, pas de bruits spéciaux, pas de comportement dangeureux, tenue de route digne d'une fiesta d'origine, ça tiens la route mais l'avant n'adhère jamais, freinage d'origine. Je donne 4 ressorts - 30mm avec la voiture a monter.
Moteur : Moteur d'origine, très entretenu, huile 100% Synthèse, Distribution faite il y a 1000Km, huile de boite faite, aucun bruits suspect. Je fournit avec la voiture : une culasse complète avec joint de queue neufs, tout le kit joint moteur et culasse renforcé, boulons de culasse neuf etc... Turbo ne fume pas, ne pose pas de problème.
Préparation : Puce 195Cv Superchip, Injecteurs G60, Wasetegate Forge, durites Samco air rouges, Admission green dans l'aile, ligne complète inox 68mm. Pression Stable 1.0 Bar Overboost 1.3 Bar. Robinet de réglage dans l'habitacle.
Augmentation de la richesse et du CO a 2.5, pression d'essence avec mano de réglage dans le compartiment moteur.
La puissance est estimée a plus de 170cv avec un couple monstre. ( Xsara VTS 167, Clio RS2, 207 RC, integra Type R sont derrière ).
Je ne passe pas le CT a cause de la pollution et du prix, il est certain qu'elle ne passe pas actuellement a cause de ça, le reste est bon l'ancien CT a 2000Km a peine.
Cette voiture ne demande qu'une préparation chassis pour exploiter la puissance, elle est très performante mécaniquement, et ne demande qu'un T25 ou T3 pour approcher les 190-200Cv.
Elle est monté en 14" d'origine, je peut mettre avec en plus un lot de 4 jantes 15" ( celles en photos ) avec deux pneus a changer pour 150 Euros de plus, je donne avec les joints moteurs et culasse ( Burton Power ) plus vis complet, une culasse complète avec joint de queue de soupapes neuf + 4 ressorts courts à monter.
Si la personne veux, pour 250 euros de plus je donne une autre Fiesta Turbo, la caisse complète blanche ( rouille sur le hayon ) + carte grise, sans roues ( possible de mettre les 15" pour 150 euros ) , complète interieur + moteur sauf : Haut moteur, faisceau et calculateurs, pas mal de sondes manques, radiateur de chauffage etc... N'a pas bougée depuis 5 ans... 1 Vis culasse cassée dans le bas moteur. Prévoir Plateau évidement.
Pas de vente séparée de la caisse blanche pour le moment.
Je ne demande pas cher de la voiture je veux qu'elle parte chez un passionné pas en tunning jacky ou ailleur, j'ai assez a faire avec ma Fiesta principale je n'ai pas les moyens d'en gardé deux autres et j'ai pour objectif une sierra 4rm d'ici quelques mois.
2300 Euros FERME, ou 2550 les deux voitures ( 2600 avec les 4 jantes en 15" ) prévoir plateau et roues pour la blanche . Echange moto Enduro, supermotard ou autre possible.
Les photos :
La rayure coup de clef :
La caisse + Cg de Fiesta RS turbo Blanche.
Spacetitox@mac.com ou MP ici, les deux voitures sont des gestions OFAC.
Pas de jeunes permis biensur, je veux qu'elle vive cette voiture.
Les voitures sont sur CARCASSONNE dans l'aude 11.