Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Achats de pieces ou de vehicules d'autres models de la marque.
Règles du forum
Bonjour a vous tous
Suite a quelques problèmes avec certain vendeur, voici se qui est demandé a tous vendeur sur ce forum...
Cette section n'est pas là pour escroquer un acheteur.
L'objet en vente doit correspondre a la réalité de ce qui est a vendre.
Il doit être décrit du mieux possible pour éviter toute surprise a la réception par l'acheteur.
Le forum n'est responsable en aucun cas des mauvais vendeurs.
Merci de cocher l'icône verte en éditent votre 1er message quant vous avez trouvé ou vendu vos articles
attention !! il me semble bien que les vilo de xr2/3i et rst ne sont pas les meme !! RV plus bas sur les rst !! à vérifier auprès de gens plus compétents !!
Il me semble que Xr2i Xr3i même combat j'ai souvenir d'avoir fait un mixte à l'époque bloc moteur de Xr2i avec équipage mobile de Xr3i mfi. Par-contre pour le rst aucune idée. :)
je suis pas du genre a detruire les voitures surtout les ford mk4 sport (j'lai kif trop) mais celle là a un marbre elle a bien tapée
mais si tu es motivé je peux te mettre en relation