Exact...
Je ne m'attendais pas à la trouver ici (des mois que je n'arrivais plus à me connecter sur ce fofo...)
En la ramenant de la région bordelaise jusqu'à Rennes, elle a tout juste dépassé ses 155000 km.
La voiture est dans son jus, la peinture accuse quelques défauts dus au temps, mais la caisse et le châssis sont incroyablement sains.
La seule corrosion présente se situe au niveau du bac à batterie, ce qui n'est pas insurmontable !
L'habitacle est propre également, malgré l'éternel tableau de bord fissuré, et le cuir du volant usé.
Mécaniquement, elle fonctionne à merveille, au chapitre des défauts on notera juste :
-Une ligne d'échappement HS (intermédiaire et silencieux...)
-Un freinage peu efficace (nécessite une révision, notamment une bonne purge...)
-Des pneumatiques un peu secs (ils perdent en pression à l'arrière)
Sinon de ce côté RAS, aucun souci sur les 550 km de route effectués, et ce malgré le fait qu'elle soit extrêmement chargée pour le retour en Bretagne.
Juste une légère tendance à caler à froid (problème disparu à chaud et après un léger réglage du ralenti)
Voici les premières photos, lors du trajet du retour :
La voilà bien chargée !!!
Arrivée au garage pour le déchargement. A plus de place !!!
Ensuite un bon lavage histoire de la rentrer propre au garage.
reste un petit nettoyage à faire dans l'habitacle et sous le capot, puis ce sera parti pour la remise en forme !!!!
Demain je pars découper les restes d'une caisse de RSI pour récupérer de la tôle saine et ainsi refaire le bac à batterie de ma nouvelle chère et tendre RSI