francoissierra est parmi vous
Publié : 28 juin 2012 13:14
bonjour je me represente sur ce forum suite a mon inscription il y a 2 ou 3 ans mais j n retrouve plus ma presentation et ne peux plus poster a part dans presentation donc je repasse par cette case:
je me presente francois, 20 ans etudiant en bts d'arnaque généralisée...euh non en bts immobilier "fou" mais vu que tout le monde me dit que c est un metier d arnaqueur j ai developpé une forme d humour la dessus.
je m inscrit parmi vous car je possede plusieurs sierra (2*1.8l td (une qui roule et une reparation) et une 2.0 essence pinto 205 que je prevoit de retaper d ici peu) et je reve de m acheter une cosworth un jour et de preparer mon pinto 205 avec une culasse de capri 1.6l pour le surcompresser et un paire de weber en 48 d ici l'été prochain voili voilou une photo de ma sierra 1.8l td avec laquelle je roule tous les jours http://82.234.166.107/download/file.php ... ew&id=1895 ah oui j allais oublier je suis du sud ouest
je me presente francois, 20 ans etudiant en bts d'arnaque généralisée...euh non en bts immobilier "fou" mais vu que tout le monde me dit que c est un metier d arnaqueur j ai developpé une forme d humour la dessus.
je m inscrit parmi vous car je possede plusieurs sierra (2*1.8l td (une qui roule et une reparation) et une 2.0 essence pinto 205 que je prevoit de retaper d ici peu) et je reve de m acheter une cosworth un jour et de preparer mon pinto 205 avec une culasse de capri 1.6l pour le surcompresser et un paire de weber en 48 d ici l'été prochain voili voilou une photo de ma sierra 1.8l td avec laquelle je roule tous les jours http://82.234.166.107/download/file.php ... ew&id=1895 ah oui j allais oublier je suis du sud ouest
monter une culasse de 1.6 sur un 2.0L c'est parfait mais je te conseille une admission guillotine et une injection programmable, les Weber ne sont pas évident à régler.