fiesta rs turbo
Publié : 03 janv. 2016 23:25
bonjour a tous , n'ayant pas participé au forum depuis un moment je me représente a vous ,
julien 27 ans d'un petit village a coté de dijon (21)
je possede une fiesta rs turbo rouge depuis 2009 acheté dans un états carroseserie propre sans rouille aprés plus d'un an de recherche ,
je l'ai restauré durant 2 années suite a la casse du turbo dorigine et du moteur du au réglage de l'ancien proprio et a mais faible connaissance de la rst a l'époque .
j'ai donc tout demonté de A a Z , nettoyer traité chassi et moteur avec quelque améliorations.
elle a donc moteur remonté a neuf en 2011
avec environ 60 000k maintenant
injecteur g60 max
pompe a essence walbro avec durite renforcé
module superchips 195 ofac
commande de levier de vitesse plus court by ED
turbo t25 by ED
echangeur frontal
dump valve membrane
watsegate forge
durite silicone
radiateur sortie turbo
ligne complette inox
batterie delocalisé
embrayage ap racing
boite de vitesse dorigine suite a lachat dune d'escort avec autobloc hs
amortisseur koni
bar stab avant arr
biellettes mondéo
silentbloc tête d'amortisseur cosworth
silentbloc de triangle bagué by ED
support moteur de diesel coté boite
frein d'escort rs2000 avec durite avia au 4 coin avec disque grp n et plaquette ds racing 25000
jante fx 102 avec michelin sport 3
interieure origine sauf volant xr2i et ceinture rouge
turbo timer
mano pression eau huile turbo , temp eau
mano afr démonté car jai suite a une de mes erreur cramé la sonde
lame vr6
voila pour faire court
il me reste a faire
support moteur coté distri cassé il ya quelque jour , je recherche donc un fournisseur pour un origine car je ne trouve rien
et commande de chauffage car plus de soufflerie pare-brise
julien 27 ans d'un petit village a coté de dijon (21)
je possede une fiesta rs turbo rouge depuis 2009 acheté dans un états carroseserie propre sans rouille aprés plus d'un an de recherche ,
je l'ai restauré durant 2 années suite a la casse du turbo dorigine et du moteur du au réglage de l'ancien proprio et a mais faible connaissance de la rst a l'époque .
j'ai donc tout demonté de A a Z , nettoyer traité chassi et moteur avec quelque améliorations.
elle a donc moteur remonté a neuf en 2011
avec environ 60 000k maintenant
injecteur g60 max
pompe a essence walbro avec durite renforcé
module superchips 195 ofac
commande de levier de vitesse plus court by ED
turbo t25 by ED
echangeur frontal
dump valve membrane
watsegate forge
durite silicone
radiateur sortie turbo
ligne complette inox
batterie delocalisé
embrayage ap racing
boite de vitesse dorigine suite a lachat dune d'escort avec autobloc hs
amortisseur koni
bar stab avant arr
biellettes mondéo
silentbloc tête d'amortisseur cosworth
silentbloc de triangle bagué by ED
support moteur de diesel coté boite
frein d'escort rs2000 avec durite avia au 4 coin avec disque grp n et plaquette ds racing 25000
jante fx 102 avec michelin sport 3
interieure origine sauf volant xr2i et ceinture rouge
turbo timer
mano pression eau huile turbo , temp eau
mano afr démonté car jai suite a une de mes erreur cramé la sonde
lame vr6
voila pour faire court
il me reste a faire
support moteur coté distri cassé il ya quelque jour , je recherche donc un fournisseur pour un origine car je ne trouve rien
et commande de chauffage car plus de soufflerie pare-brise