C'est quoi ?
Ca sert à quoi de plus que l'ECU d'origine ?
Ca fonctionne avec quels autres éléments ?
Ca gère jusqu'à combien en pression de sural ?
Merci.
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
PECTEL : KESACO ?
- Dav
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
Je sais juste que c'est une petite carte qui comporte des puces et elle ce branche dans sur la carte principal de l'ECU
sa ressemble a ça ;-)

Aprés dans les détails je sais pas trop ce qu'elle gére ou modifie dans le fonctionnement de la cosworth peu être la cartographie
mais cependant c'est sur cette carte que l'ont change la puce quand ont veut changer de "stage" :-D (a moins que je plante
)
Une photo de mon boitier ;-)

sa ressemble a ça ;-)

Aprés dans les détails je sais pas trop ce qu'elle gére ou modifie dans le fonctionnement de la cosworth peu être la cartographie

Une photo de mon boitier ;-)

@+ Dav
- Dav
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
Je pense que part défaut il y a une puce de monté dessus suivant le type de stage que tu demandeJPBACMAN a écrit :donc, en plus du PECTEL, il faut rajouter une puce ?
Et les votres, elles gèrent jusqu'à combien en pression turbo ?
map 3 bars gérée ?
quels injecteurs ?
Je sais pas la préssion max que la mienne gére :-?
Par contre j'ai un map 3bars et des injecteurs vert 803 ;-)
@+ Dav