Page 1 sur 4

Salut tout le monde. (MAJ du topic P3 )

Publié : 19 sept. 2005 09:20
par Boss-2003
Moi c'est laurent, j'ai 22 ans et je loge sur la cote d'azur voilavoila. Et ds la vie active je suis concepteur et dessinateur de produit industriel.:!:

Et j'ai fais de la compet en kart 125bv6 et du rally en Gt turbo GrN:!:


Alors je vais attaquer la présentation de ma voiture qui n'est pas une ford:oops: :oops: et qui est une petit citronn , une jtite saxo 16v.:!:




Moteur:

- AAC mini GrA
- Reprog ( Gros problème sur ce point)
- Ligne GrN + silencieux inox Prowler
- Collecteur Inox Iresa 4.2.1
- Admi dynamique Mc Racing
- Regulateur de pression d'essence 3.5b

Boite Ma avec un couple court 13x59 ( carter renf , fourchette en bronze etc..)


Chassis:

- Tous les silent blok dur
- Les supports moteurs renforcés
- Bar Superieur et inferieur
- 4 bilsteins
- 4 cales de 16 mm
- Jantes en 15" OZ superturismo CS + bridg Re720
- 406v6 : 4pistons
- Disques 283*26 Perces rainures
- Durites aviations
- Barre de 24mm


Quelques photos :


ImageImageImage




ImageImageImage

Publié : 19 sept. 2005 09:54
par Dav
Salut est bienvenu :twisted: :twisted:

tu es pas un pote a JMR3I ?

Publié : 19 sept. 2005 10:01
par redman
Hello , en voila une citronel qui doit marché ;-)

Publié : 19 sept. 2005 10:13
par Boss-2003
Dav a écrit :Salut est bienvenu :twisted: :twisted:

tu es pas un pote a JMR3I ?

Oui je suis son pote :-D

Publié : 19 sept. 2005 10:14
par BOBO
bienvenue

une belle entrée d'air :twisted: :twisted:

Publié : 19 sept. 2005 10:15
par Dav
Boss-2003 a écrit :
Dav a écrit :Salut est bienvenu :twisted: :twisted:

tu es pas un pote a JMR3I ?

Oui je suis son pote :-D
donc ont c'est vue au mois de Juillet quand je suis venu avec cossie-girl :twisted: :twisted: :twisted:


ah quand le passage sur une cosworth ?

Publié : 19 sept. 2005 10:16
par rscosworth2000
Salut... ;-)

...jolie saxo :-D

..c'est quoi les caractéristiques du moteur?

Publié : 19 sept. 2005 11:37
par dam
salut soit le bienvenue sur le forum :twisted: :twisted: :twisted:


moi j'aime bien pourrir les saxo :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 19 sept. 2005 12:34
par bloworth
salut et bienvenu .

Publié : 19 sept. 2005 12:40
par MK5RS2000
Salu, bienvenue parmis nous,elle est bien belle ta saxo, c pa une Ford, mé c un bo ptit bolide, g failli en acheté une au debut, kan aucune assurance ne voulé assuré ma RS2000.

Pour les jantes, t' a vraiment fé le meilleur choix, pour moi, c l' un des plus bo modeles.

Publié : 19 sept. 2005 12:42
par gogo
bienvenu avec ta saxo !! ta de la chance d'etre un pote a JM :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: ..... :-P:mrgreen:

Publié : 19 sept. 2005 13:37
par cossie-girl
salut bienvenu atoi sur le forum ;-) ;-) ;-)

pas de bol d'être un pote a jean marcassin :lol: :lol:

Publié : 19 sept. 2005 13:57
par Boss-2003
Mermerci à ce que je vois super ambience. :-D :-D

Coool dav et cossie-girl ca fait plaisir de se revoir sur le forum :-D . Et sinon pour le passage de la cossworth j'ai pas encore ete atteint par ce virus :-P

mdrrrrr dam :-P avec tes 350 ch et j'en ai 200 en moins en gros :twisted: :twisted:


Alors rscosworth2000 mon moteur c'est le 1.6 16v le TU5J4 de PSA, et il est donné à 120 ch d'origine.

Sinon mon bloc prepare devrait sortir entre 150 et 160ch ;-) et ouai c'est moteur atmo pour gagnes des watts il faut se battre :-D

Publié : 19 sept. 2005 14:03
par dam
houla tu me flattes :shock: :shock: :shock: :oops: :oops: :oops:


mais j'en ai pas 350 des cv :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: malheureusement


sinon c'est pas trop dure de cotoyer un boulet comme JM alias marcassin :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 19 sept. 2005 14:16
par MK5RS2000
Boss-2003 a écrit : Alors rscosworth2000 mon moteur c'est le 1.6 16v le TU5J4 de PSA, et il est donné à 120 ch d'origine.

Sinon mon bloc prepare devrait sortir entre 150 et 160ch ;-) et ouai c'est moteur atmo pour gagnes des watts il faut se battre :-D
Je te rassure, avec RSCosworth2000, on est dans le meme cas ke toi, on est en 2.0 mais en atmo aussi, pour gagner des poulin, c moins évident k' avec un turbal.

Regarde, il y a un post ou on a parlé un peu de la VTS au sujet des lignes d' échappements, il n' y a ke kelke mots, mé il sont flatteur pour ta tuture, kom koi, on adore tous autan les uns ke les autres les Ford (certains plus ke d' otre c vrai), mé on sé aussi bien apprécier d' autre markes lorsk' elles reussissent des petit bolides comme la Saxo VTS.