Page 1 sur 3
quelqun connait ce eprom
Publié : 30 sept. 2005 19:30
par vtiman
re bijour a ts ,
ptre que le sujet a deja ete aborder mais est ce que quelqun ce mecs sur ebay et qui vend ce eprom ??
bien ou pas , fiable ou pas, mechante ou pas bref tt quoi lol
http://cgi.ebay.co.uk/Sierra-Escort-Cos ... dZViewItem
Publié : 30 sept. 2005 19:54
par Dav
a priorie c'est une Motorsport ;-)
j'en ai eu une la 270cv ;-)
Publié : 30 sept. 2005 20:01
par vtiman
cool mais elle valle quoi lol
elle suprime bien la coupure etc etc
Publié : 30 sept. 2005 20:36
par Blocos
Oui elle marche pas mal apparement c'est ce qu'a flores je crois
en 365 bhp

Publié : 30 sept. 2005 20:46
par bloworth
oui apparement ces des bonne pupuces

Publié : 30 sept. 2005 20:57
par BOBO
faudrait que quelqu'un en achète une pour essayer
Publié : 30 sept. 2005 21:50
par vtiman
BOBO a écrit :faudrait que quelqu'un en achète une pour essayer
moi je lui est envoyer un mail pour savoir s'il avais pour coss a culasse vert et ci oui ba je vais en acheter une ...
Publié : 01 oct. 2005 09:27
par newcos
C'est a lui que j'ai acheté ma 330cv, et pas de prob :-D
Publié : 01 oct. 2005 09:48
par rs
newcos ta voiture est une escort cosworth car j'ai un ami qui recherche une puce 330cv .
avec la puce 330cv il faut quoi d'autre ?
Publié : 01 oct. 2005 09:49
par newcos
moi c une sierra cosworth 4*4.
donc, il faut la puce, map 3 bar, injecteurs verts et augmentation pression de turbo, ......
Publié : 01 oct. 2005 09:55
par Xen
rs a écrit :newcos ta voiture est une escort cosworth car j'ai un ami qui recherche une puce 330cv .
avec la puce 330cv il faut quoi d'autre ?
Ca a déjà été expliqué 1000 fois sur le forum, une petite recherche ne coûte rien. ;-)
Mais bon pour cette fois ça va !
Alors il faut dans les grosses lignes pour une prépa 330 chevaux : turbo revisé ou plus gros turbo, joint de culasse et goujons renforcés, intercooler RS500, puce 330, map 3 bars, injecteurs 803. Voilà avec ça ça devrait jouer.
Publié : 01 oct. 2005 09:58
par newcos
Bon, l'echangeur et le turbo renforcé n'est pas indispensable, ca depend à combien tu veux souffler ;-)
Publié : 01 oct. 2005 10:07
par rs
merci pour votre réponse je vais chercher alors

Publié : 01 oct. 2005 10:20
par Xen
newcos a écrit :Bon, l'echangeur et le turbo renforcé n'est pas indispensable, ca depend à combien tu veux souffler ;-)
En tout cas je le conseille. Si tu balance 1.3bars ou plus dans un turbo non-renforcé, je donne pas cher de sa peau.

Publié : 01 oct. 2005 10:22
par newcos
je ne suis pas sur que tout le monde sur le forum qui a une prépa avec les injecteurs verts ont un turbo renforcé.
Ce serait interessant de faire une sondage la dessus, de meme que pour l'echangeur
