Mme Joy Kabila
Abidjan/Côte d'Ivoire
joyk013000@yahoo.fr
Bonjour Très Cher
C’est un réel plaisir pour moi de rentrer en contact avec vous, en vue d'une aide qui permettra a mon fils Mack et moi, réfugiés en Côte d Ivoire, de nous rendre dans votre pays, sachant bien que nous ne nous sommes jamais rencontrés et ne nous connaissions pas. Je prends quand même ce risque puisque la crise qui nous secoue m'oblige à fuir vers d'autres horizons plus calmes et plus sûrs afin de pouvoir investir paisiblement et d'obtenir de votre part si vous voulez bien d'une assistance en investissement de mes fonds.
En effet des fonds d'une valeur de dix huit millions de dollars américains ($18,000,000.00) ont été consignés par mon défunt mari , Laurent Désire Kabila, ici a Abidjan dans une compagnie de sécurité. Cette malle contenant les fonds fut enregistrée comme contenant des effets personnels de valeurs ( tableau, bijoux, etc…), pour des raisons de sécurité.
C'est à cet effet que je vous fais appel afin que vous puissiez nous aider a déconsigner cette malle
Ainsi nous pourrons ensemble récupérer et réinvestir plus aisément cet argent.
Nous aimerions investir en Europe ou ailleurs dans le monde, mais pas en Afrique à cause des multiples instabilités socio-politiques.
Nous pensons réinvestir dans les domaines suivants:
1)Télécommunication
2)Industrie de transport
3)Hôtel de cinq étoiles
j'estime que ces domaines porteront fruit. Si jamais, vous acceptez de nous aider à débloquer ces fonds, nous vous gratifierons d'une récompense de 10% sur la totalité des fonds.
J’attends donc dans l'immédiat une réponse de votre part.
Je vous prie de recevoir mes salutations les plus sincères et distinguées.
Que le seigneur vous bénisse.
Mme Joy Kabila
n importe quoi