Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
demain derniere journée de l'année a nogaro et toujours pas de cosworth :-( :-( :-( :-( :-( :-( par contre au menu il y a du lion et du rino a manger :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P et apres rendez vous au circuit de la chatre :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:. comme d'habitude le sud ouest est toujours aussi mal representé
et voila c'est tout cassé :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
dimanche matin a la fin de la 1 ere serie d'un seul coup en pleine acceleration un grand buit et un nuage de fumée et bien c'est fini je vous laisse constater par les photos
putain, j'ai jamais vu ça sur un cvh!
c'est vraiment con ce qui t'arrive.
si t'as besoin de bloc/bielle, je te dépannerai sans problème, ça m'encombre ;-)
je n'ai pas encore ouvert mais oui je pense a une vis de bielle qui s'est sectionnée. on voit bien sur le chapeau de bielle qu'il n'y a pas de probleme de graissage
vraiment dommage pour toi, il serait interressant de savoir ce qui a laché et pourquoi car sur ce type de moteur c'est plutôt rare !
le bon coté, un cvh se trouve facilement.
bon courage !