Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Merci
- flacon030
- Chef des fous (admin.)
- type véhicules : sierra cosworth 2rm
Merci
Je tenais a te remercier pour toutes les infos du monde FORD que tu nous apporte regulierement.
Merci Merci et encore merci pour le temps que tu passe pour ce forum ;-)
Merci Merci et encore merci pour le temps que tu passe pour ce forum ;-)
Un fou de ford ;-)
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
https://site.ford-rs.fr le site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
- Anthony
- qui commence a etre accro au forum
- type véhicules : autres
Salut à tous !
Désolé pour cette petite absence, mais j'etais partit deux semaines dans le sud.
Je repart vendredi pour 1 semaine au alentour d'Angoulème.
La j'ai pas mal de petite news a vous postez, je le mettrai quand je serai sur mon PC soit cet aprem soit un jour avant vendredi. La je vous ecrit de ma PSP via le wifi.
J'esserai aussi de posté des photos de mes premieres vacances dont la nouvelle Ford Mustang que j'ai vu.
Désolé pour cette petite absence, mais j'etais partit deux semaines dans le sud.
La j'ai pas mal de petite news a vous postez, je le mettrai quand je serai sur mon PC soit cet aprem soit un jour avant vendredi. La je vous ecrit de ma PSP via le wifi.
J'esserai aussi de posté des photos de mes premieres vacances dont la nouvelle Ford Mustang que j'ai vu.
- jmr3i
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
cooollll hate de te lire de nouveauAnthony a écrit :Salut à tous !
mon fils léo je t aime