Page 1 sur 1

Jaguar n'est pas à vendre

Publié : 15 déc. 2005 19:13
par Anthony
Le Président de Ford of Europe a mis fin aux rumeurs de cession de la marque de luxe déficitaire Jaguar, dans une information rapportée par Reuters.

A la question de savoir si Jaguar était à vendre, Lewis Booth a répliqué "qu’il n'y a pas de vérité dans ces rumeurs persistantes" ; en parallèle, il a annoncé une prévision d’un bénéfice annuel imposable de 100 à 200 millions de dollars pour Ford of Europe en 2005.

Ces mêmes rumeurs faisaient de Renault le repreneur désigné de Jaguar à cause de l'intérêt affiché par Carlos Ghosn d’incorporer une marque de prestige au groupe Français ; le démenti du numéro un de Ford of Europe ne manquera pas de relancer les spéculations sur quelle sera la marque qui finira dans le sac de shopping de Carlos Ghosn.

Après Volvo, Jaguar ferme à son tour la porte du haut de gamme au nez de Renault, qui se voit contraint d'aller faire son shopping ailleurs

Publié : 15 déc. 2005 19:32
par lapinlov
Tu peux pas savoir à quel point je suis soulagé :twisted:

Publié : 15 déc. 2005 19:32
par Anthony
c'etait sur :-D

Publié : 15 déc. 2005 19:40
par Xen
Pour moi Jaguar ne veut plus rien dire. Dès qu'ils se sont mis au diesel et au break j'ai arrêté, ça fait mal. :-(

Publié : 15 déc. 2005 20:21
par Anthony
la nouvelle déchire trop ! :twisted:

Publié : 15 déc. 2005 23:38
par lapinlov
Xen a écrit :Pour moi Jaguar ne veut plus rien dire. Dès qu'ils se sont mis au diesel et au break j'ai arrêté, ça fait mal. :-(
Pourquoi ?

Si la survie de Jaguar et la pérénité de modèles tels que la XKR passe par le diesel je vois pas le problème ;-)

Une S-Type de base en 2.0d se touche à partir de 22000€ il me semble, soit grosso merdo le prix d'une Laguna 2 avec le standing de Jag :twisted:

Bref, pour moi c'est une bonne opérations pour des voitures qui se veulent de bon caché avant tout (Jag nous ont prouvé qu'ils savent encore faire des super sportives et c'est bien l'essentiel ;-) )

Publié : 16 déc. 2005 07:20
par jmr3i
lapinlov a écrit :
Xen a écrit :Pour moi Jaguar ne veut plus rien dire. Dès qu'ils se sont mis au diesel et au break j'ai arrêté, ça fait mal. :-(
Pourquoi ?

Si la survie de Jaguar et la pérénité de modèles tels que la XKR passe par le diesel je vois pas le problème ;-)

Une S-Type de base en 2.0d se touche à partir de 22000€ il me semble, soit grosso merdo le prix d'une Laguna 2 avec le standing de Jag :twisted:

Bref, pour moi c'est une bonne opérations pour des voitures qui se veulent de bon caché avant tout (Jag nous ont prouvé qu'ils savent encore faire des super sportives et c'est bien l'essentiel ;-) )
;;;a;;;

Publié : 16 déc. 2005 11:09
par CleveXB
d'accord avec Lapin ! le principal, c'est que Jaguar reste à Ford, et parte pas chez les enculés ! :lol:

DE plus, si pour vivre, Jaguar doit se prostituer un peu avec le gazoil, bah, c'est toujours mieux que de crever la gueule ouverte ! :-?

Publié : 16 déc. 2005 16:49
par Turbo rs
j'adore ford ca c sur ...........mais quand je voit une s type je ne peux m'empecher de penser que c une "vulgaire" mondeo avec une coque jag :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


c plus ce que c'étais et ca me desole..............jaguar n'as de luxueux que son histoire........... et plus c voiture .

Publié : 16 déc. 2005 17:16
par Xen
Désolé mais une Jaguar c'est une voiture de luxe, une sorte de voiture de rêve, pas une Mondéo déguisée à 22000€. Manque plus que Ferrari nous sorte un diesel, déjà que Porsche c'est mis au SUV... :-x