Page 1 sur 1

[Dakar 2006] L'équipe engagée

Publié : 20 déc. 2005 21:28
par Anthony
Image

SCHLESSER-FORD X.824 COURSE N° 314
1 * SCHLESSER JEAN LOUIS
2 * BORSOTTO FRANCOIS

Image

SCHLESSER-FORD X.822 COURSE N° 315
5 * MAGNALDI THIERRY
6 * DEBRON ARNAUD

Image

SCHLESSER-FORD X.202 COURSE N° 316
3 * SERVIA JOSEP MARIA
4 * ALCARAZ WILLIAM

Image

Image

Publié : 20 déc. 2005 21:31
par gogo
8-) super top les photo !! j'espère qu'il vont bien se placer ! :)

Publié : 20 déc. 2005 21:32
par Anthony
Moi aussi j'espere :D

Publié : 20 déc. 2005 21:57
par Turbo rs
deja ils ont pas de dci .................donc il brulerons pas :mrgreen: :mrgreen:

Publié : 20 déc. 2005 22:41
par flacon030
Le pire c'est qu'ils sont par chez nous....
Les ateliers se SCHLESSER se trouve a la zone industriel de l'argile a Mouans startoux dans le 06....
Cette annee je les ai vu faire des essais sur la voie rapide entre Cannes et Grasse.
Mais toujour en coup de vent....

Publié : 20 déc. 2005 22:53
par Turbo rs
Anthony aurait tu les donne technique de ce monstre :twisted:

Publié : 20 déc. 2005 23:16
par Anthony
surement, mais plutard car la : dodo :lol:

Publié : 20 déc. 2005 23:19
par Anthony
j'avais sa de 2005 :

Moteur : Josep Maria Servia : V6
Jean louis Schlesser : V8 de 5,4 litres de cylindrée

La puissance de ce V8 est de 285 chevaux et son couple s’élève à 55 mkg. C’est surtout au niveau du couple que ce moteur se distingue par rapport au V6.

Poids : Buggy V8 supérieur de 180 kilos au Buggy V6

Carosserie : A l’avant le style rappelle le Ford Ranger alors qu’un aileron orne la partie arrière.

je mettrai tout pour 2006 demain si je suis la 8-) A+

Publié : 21 déc. 2005 11:54
par Dav
flacon030 a écrit :Le pire c'est qu'ils sont par chez nous....
Les ateliers se SCHLESSER se trouve a la zone industriel de l'argile a Mouans startoux dans le 06....
Cette annee je les ai vu faire des essais sur la voie rapide entre Cannes et Grasse.
Mais toujour en coup de vent....
tu pourrais pas aller le voir et leurs dire que l'ont a fait un petit truc sur ton forum et comme ça prendre des photo et quelques infos ?

et dire qu'avec cossie-girl ont est passé juste a cotés :evil: :evil: quand ont chercher ta maison JC :mrgreen:

Publié : 02 janv. 2006 19:49
par CossieMan
Oula des v6 v8 ça va fusionné ce buggy... ::r::

Publié : 07 janv. 2006 12:01
par Anthony
turbo rs a écrit :Anthony aurait tu les donne technique de ce monstre :twisted:

Principales Caractéristiques Techniques:

SCHLESSER-FORD RANGER X.824

Image

Carrosserie

Année de construction : 2005
Type : RAID D.S.C. 17
Matériaux : Carbone Kevlar + nid d'abeille
Version : Biplace

Dimensions

Longueur hors tout : 4,35 m
Largeur hors tout : 2,10 m
Hauteur : 1,85 m
Poids à vide : 1.400 kg
Empattement : 3.00 m

Châssis

Matériaux : Multitubulaire - Chrome - Moly
Réservoir : 360 litres
Pneumatiques : BF. Goodrich
Jantes : Aluminium AG3

Moteur

Marque : Ford
Type : V8
Version : 5400 cc
Alimentation Injection
Puissance maxi : 285 cv
vitesse maxi : 200 km/h

Transmission

2 roues motrices
Boîte de vitesses : Mécanique 6 rapports + marche arrière


SCHLESSER-FORD RAID X.202

Image

Carrosserie

Année de construction : 2002
Type : RAID D.S.C. 12
Matériaux : Carbone Kevlar + nid d'abeille
Version : Biplace

Dimensions

Longueur hors tout : 4,35 m
Largeur hors tout : 2,10 m
Hauteur : 1,75 m
Poids à vide : 1.220 kg
Empattement : 3.00 m

Châssis

Matériaux : Multitubulaire - Chrome - Moly
Réservoir : 330 litres
Pneumatiques : B.F. Goodrich
Jantes : Aluminium AG3

Moteur

Marque : Ford
Type : V6
Version : 4000 cc
Alimentation : Injection
Puissance maxi : 270 cv
vitesse maxi : 200 km/h

Transmission

2 roues motrices
Boîte de vitesses : Mécanique - 5 + marche arrière

Publié : 09 janv. 2006 15:16
par Turbo rs
merci anthony par pur hazzard tu n'aurais pas les valeur de couple du v8 et du v6