Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Une XR2i dans le 74
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Merci de votre compréhension
-
- newbis
- Messages : 7
- Inscription : 02 nov. 2005 11:10
- type véhicules : autres
- Localisation : 74-Viuz
Une XR2i dans le 74
Bonjour à tous,
Je suis dans le 74 et je roule désormais en XR2i de 90. Je voulais une RS Turbo (comme beaucoup je pense, mais je n'en ai pas trouvé dans le budget que je voulais mettre)
J'aime les belles mécaniques et je possède une delta HF intégrale 16V, une HF intégrale 8S (celle de ma femme), une austin mini 1000 et une R8.
Ma première sportive était une Fiesta Turbo (rouge!!!) et je suis nostalgique de cette auto pour:
Performances: 240 compteur et freinage super avec les disques arrières de RS2000
Tenue de route fantastique (je passais + vite en virage que les Williams préparées de l'époque !!!). J'avais monté du powerflex à l'avant mais ils avaient resisté moins d'un 1 an du coup j'avais fabriqué 2 triangles mécano-soudé montés sur rotule uniball. Quel changement!!!
Fiabilité car je l'ai vendu à 190mkm avec beaucoup de pièces d'origines (notamment le Turbo!!!)
J'ai énormément de très bon souvenir avec cette voiture et je ne désespère pas, un jour, de me racheter une turbo pour la préparer et de surprendre beaucoup de conducteur de sportives modernes!!!!
Comme la XR2i que j'ai acheté n'est pas parfaite, j'aurais très certainement besoin de pièces (glaces d'anti-brouillard blanc, Jantes d'RS 2000, ...) et j'en vends également (moteur d'XR2I, Jantes de 205 GTI 1.9 en très bon état retouchées pour être montées sur nos Ford, Jantes d'origine de XR2i avec pneus neige en état moyen,....)
Je vous mettrais quelques photos de la fiesta quand elle sera lavée!!!!
A+
Stef17
Je suis dans le 74 et je roule désormais en XR2i de 90. Je voulais une RS Turbo (comme beaucoup je pense, mais je n'en ai pas trouvé dans le budget que je voulais mettre)
J'aime les belles mécaniques et je possède une delta HF intégrale 16V, une HF intégrale 8S (celle de ma femme), une austin mini 1000 et une R8.
Ma première sportive était une Fiesta Turbo (rouge!!!) et je suis nostalgique de cette auto pour:
Performances: 240 compteur et freinage super avec les disques arrières de RS2000
Tenue de route fantastique (je passais + vite en virage que les Williams préparées de l'époque !!!). J'avais monté du powerflex à l'avant mais ils avaient resisté moins d'un 1 an du coup j'avais fabriqué 2 triangles mécano-soudé montés sur rotule uniball. Quel changement!!!
Fiabilité car je l'ai vendu à 190mkm avec beaucoup de pièces d'origines (notamment le Turbo!!!)
J'ai énormément de très bon souvenir avec cette voiture et je ne désespère pas, un jour, de me racheter une turbo pour la préparer et de surprendre beaucoup de conducteur de sportives modernes!!!!
Comme la XR2i que j'ai acheté n'est pas parfaite, j'aurais très certainement besoin de pièces (glaces d'anti-brouillard blanc, Jantes d'RS 2000, ...) et j'en vends également (moteur d'XR2I, Jantes de 205 GTI 1.9 en très bon état retouchées pour être montées sur nos Ford, Jantes d'origine de XR2i avec pneus neige en état moyen,....)
Je vous mettrais quelques photos de la fiesta quand elle sera lavée!!!!
A+
Stef17
Recherche Fiesta Turbo
- squalexr2i
- qui revient de plus en plus
- Messages : 774
- Inscription : 01 févr. 2005 13:41
- type véhicules : fiesta XR2I
- Localisation : centre
bienvenue


-
- newbis
- Messages : 7
- Inscription : 02 nov. 2005 11:10
- type véhicules : autres
- Localisation : 74-Viuz
Delta 16V:gogo a écrit :bienvenu !!!![]()
rooo puré si tu pouvais nous mettre des photo de tes belles (euuuh une petite delta pour l'apéro si possible !) çà serait le top
t'aurais des photo du montage que ta fait avec tes triangle mécano sur la fiesta ?
çà me donne envi!!!

Delta 8S:

Je n'ai pas de photos des triangles mécano-soudés mais je dois avoir les plans papiers si ça t'intéresse, je peux te les rechercher pour te les envoyer.
Recherche Fiesta Turbo
-
- newbis
- Messages : 7
- Inscription : 02 nov. 2005 11:10
- type véhicules : autres
- Localisation : 74-Viuz
Re: bienvenue
Je roule en XR2i surtout parce que je n'ai pas trouvé de turbo!!!!!! mais j'aime bien ce côté compact de la fiesta même si je trouve que la XR2i manque de chevaux (ho la la que c'est long une reprise en 5eme) parcontre ça consomme pas trop je trouve.squalexr2i a écrit :![]()
bienvenue a toi moi aussi je suis passionne de xr2i et je suis content de voir ce forum acceuillir de plus en plus de passionne de cette voiture ;-) ;-) ;-) ;-)
Recherche Fiesta Turbo
-
- newbis
- Messages : 7
- Inscription : 02 nov. 2005 11:10
- type véhicules : autres
- Localisation : 74-Viuz
Ce qui est génial surtout, c'est la rigidité de l'ensemble et c'est ce qui change du tout au tout la tenue de route de cette voiture. Le seul inconvénient, c'est que tu ressent le moindre ticket de métro sur la route.gogo a écrit :merci pour les photo , c'était une bonne rival cette delta![]()
sinon pas grave pour les triangles avant, je serait pas capable de le faire !
en tout cas une FRST avec un train avant triangulé , çà doit etre le top ::t::
Recherche Fiesta Turbo
- squalexr2i
- qui revient de plus en plus
- Messages : 774
- Inscription : 01 févr. 2005 13:41
- type véhicules : fiesta XR2I
- Localisation : centre
bienvenue
moi les plans m intereresse pour le jour ou mes powerflex seront hs sur ma xr2i 8-) ;-) ;-)
- gogo
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- Messages : 4368
- Inscription : 22 août 2004 23:32
- type véhicules : escort RS cosworth T35
- Localisation : essonne
arrèèèèèèèète arrèèèèèètestef17 a écrit : Ce qui est génial surtout, c'est la rigidité de l'ensemble et c'est ce qui change du tout au tout la tenue de route de cette voiture. Le seul inconvénient, c'est que tu ressent le moindre ticket de métro sur la route.




(c'est soudé au TIG ou bien à l'arc ?)
-
- newbis
- Messages : 7
- Inscription : 02 nov. 2005 11:10
- type véhicules : autres
- Localisation : 74-Viuz
Tout au MIGgogo a écrit :arrèèèèèèèète arrèèèèèètestef17 a écrit : Ce qui est génial surtout, c'est la rigidité de l'ensemble et c'est ce qui change du tout au tout la tenue de route de cette voiture. Le seul inconvénient, c'est que tu ressent le moindre ticket de métro sur la route.![]()
çà me fou le barreau !!!
![]()
![]()
(c'est soudé au TIG ou bien à l'arc ?)
Recherche Fiesta Turbo