en me balladant à Paris cette semaine, je suis tombé sur l'exposition de F1 de Renault, chez renault Sport, avenue des Champs élysées, en vue de présenter en exclusivité la nouvelle renault clio RS.
Cette expo est vriment magnifique, et j'ai pris quelques tofs, mais ce n'est pas le sujet, et je n'ai pas envie de me faire huer par tous les membres du forum, lol
Je voudrai juste passer à petit coup de gueule à Renault qui présente avec brio sa réussite en F1 au cours de ses 28 dernières années, avec exposition de F1 d'hier et d'aujourd'hui, casques des plus grands champions, et coupes en tout genre mais pas un mot sur le trés regretté Ayrton Senna, triple champion du monde, encore recordman des poles positions, et avant tout personne hors du commun, décédé malheureusement dans une Renault, et donc POUR RENAULT, il y a bientot 12 ans, ce maudit 1er mai 1994. Je présice également que Ayrton a également largement contribué au dévellopement du moteur Turbo chez Renault aux début des années 80, et que, rien que pour ça, celà valait un minimum de respect pour lui.
J'aimerai juste lui rendre hommage en mettant en valeur ces deux Photos "cachées" dans un coin de l'expo, mais qui pour moi représentent tellement...