pareil ALonso et Briatore me foute la gerbe
Pour Webber, il a malheuresement abandonné aux 13emes tour, sur problemes hydraulique ...
Dommage, sa lui etait deja arrivé en Malaisye, a Sepang ...
Les deux pilotes partaient loin car avaient changé de moteurs, mais attention faut pas dire que c'est parce que les moteurs sont de la merde, c'est jusque qu'un probleme avait été rerpéré sur le moteur de Webber ... réparable ? on ne sait pas, mais par precaution, ils ont changé le bloc, et on fait de meme pour Rosberg car le responsable commerce de Cosworth voulait pas voir un moteur Cosworth cassé en course.
Sinon j'en profite aussi pour dire que j'en ai marre d'entendre toute ses conneries sur Cosworth, il manque de fiabilité, ok, mais depuis le début de la saison, il y a que le moteur de Rosberg qui a cassé en malaysie ! mais j'avais vu qu'apres Barhein, ou Nico avait fait une folle remonté et qu'il avait signé le meilleur tour en course, une rumeur anglaise disait que vu qu'il c t accroché au premier virage, il etait loin, dernier, tres loin et que Webber etait dans les points, ils ont assuré avec Webber, et on plus tappé dans les regimes moteur pour que Nico remonte, donc Nico a profité de son, bloc a fond et a remonté .. mais une semaine apres en Malaysie, le moteur est partit en fumée ... Mais depuis, certains exagerent un peu .. la fiabilité au bout de 600 km pour le moteur, apparament c'est vrai, donc on va attendre la spec 4, qui devrait pas tardé :!:
Et aussi Cosworth ne travaille pas dans un carton, et ne sont pas des garagistes !
En tout cas, saché que le moteur peut monté a 21 000 tours, mais en course il ne l'utilise qu'a 18 700 ;-)
Et j'ai lu recemment, que Webber veut resté chez Williams en 2007, et pousse l'équipe Williams à garder Cosworth en 2007, en disant sur la chaine ITV qu'il trouveront des partenaires pour les soutenirs dans le devellopement ... Et d'apres une autre rumeur, la future FW29 est en devellopement autour du V8 Cosworth
Si ce n'est pas le cas, Cosworth sera donc avec Toro Rosso en 2007 pour une année de transition (V10 ou V8 ?), avant que la nouvelle équipe : Prodrive qui a présenté les plans d’une usine dernier cri, un contrat pour les V8 Cosworth et apparame,nt des chassis Lola...
On parle également du retour de Minardi, avecaussi des V8 Cosworth ... pour 2008 ;-)