Page 1 sur 2

presentation ..salut a tous ;)

Publié : 31 août 2006 17:50
par chriscoss
salut a tous , je me presente chriscoss 33 piges. je reside dans le 03 allier , menbre de l'assoc papycos ;) et heureux possesseur d'une sierra cosworth 4x4 de 91 en cours de prepa gestion 3 bar etc..pour une puissance estimé a 350/400cv j'espere ! je possede aussi depuis avril une escort rs 2000 de 93 que j'ai achetez(pour ma petite femme pour lui faire partager ma pation des autos sportive !!) 450 euros a un maçon qui la laissé pourrire chez lui depuis un bail ...il y a un peu de travail dessus en carrosserie et une bon entretient moteur a faire ! le moteur ne tourner pas a son achat due au cataliseur bouché par le charbon ..vidé depuis ! et elle tourne assez bien apparament mais elle pique un peu le nez aux gaz d'echappement je pense due a un mauvais CO peu etre (si vous avez des avis sur cela je suis tout houie !) un petit probleme de demarreur qui est sur le poin de lachez je pense car il tourne une fois sur 5 !! j'en recherche un d'ailleur au cas où ;-) si quelqu'un sais aussi sur quel autre auto on peu le trouver en casse (car la rs 2000 y est tres peu connue apparament !!?) voila en gros pour ma presentation :) merci a tous et content de decouvrir votre site super sympas qui exprime et represente assez bien la marque ford..! ;)

Publié : 31 août 2006 17:54
par Turbo rs
Salut a toi ami fordiste .....450 euro la rs 2000 bien joue :mrgreen:



avec tous les accro a cette caisse sur ce forum je pense que tu vas trouver ton bonheur

Publié : 31 août 2006 18:03
par Dav
Bienvenu a toi :mrgreen:

Publié : 31 août 2006 18:14
par chriscoss
merci pour l'acceuil turbo rs :-D salut dav ;-) content de te retrouver ici aussi :mrgreen:

Publié : 31 août 2006 18:18
par skoxr3i
;;n;;

Publié : 31 août 2006 18:25
par flacon030
Bienvenue parmis nous

N'hesite pas a pose toutes tes questions dans les rubriques concernes pour avoir un maximum de chance de reponce.

Bon surf parmis nous ;-)

Publié : 31 août 2006 18:33
par chriscoss
merci flacon 030, je n'y manquerais pas :-D ;-)

Publié : 31 août 2006 18:43
par MK5RS2000
Salut a toi, une RS2000 qui va reprendre du service, cooooooooooool
bienvenu parmi nous.

le réglage du CO ne peu pas se faire comme sur les Cos, commence par faire un diagnostique comme expliqué sur le site de flacon
http://ford-rs.new.fr/
dans RS2000, et codes défaut boitier


puis fait nous une liste et on te guidera

Publié : 31 août 2006 19:25
par bloworth
bienvenue

Publié : 02 sept. 2006 11:52
par rscosworth2000
Hello!

bienvenue ;-)

:shock: 450€ la RS2000!!!

Il y a du taf apparemment!! Le problème de démarreur peut etre aussi un pb de neiman, ou de faisceau de neiman, ce qui a été mon cas. Vérifie aussi la mise à la masse à coté de la batterie ;-)

Sinon, pour un démarreur, vois peut etre avec frst, s'il a ça ;-)

bon courage ;-)

Publié : 02 sept. 2006 17:14
par chriscoss
salut rscosworth2000 , merci pour l'acceuil :-D pour le taf sur l'escort il y en a un peu mais ça va , le proprio pensé que le moteur etait hs due a fait qu'elle ne demarré quasi pas ou tres peu de temps et calé ! le soucis etait simplement le cata , pour la carrosserie ..j'ai une portiere conducteur a repeindre ou a changé (car il y a de la corrossion deçus un trou meme :shock: ) les deux ails arriere a repeindre egalement (bouchon de trappe essence ...apparament c'est peu la maladie de toutes les escorts !!) et 2/3 niaques sur la carrosserie qui attendront un peu car là je suis deja sur ma sierra et là le taf ne manque pas aussi :roll:
pour ce qui est du demmarreur je pense que ça vient bien de lui car je l'enttend cliké (comme ci il ce bloqué ) comme je dis mais au bout de 2/3 tour de clés il tourne !! je pense que ça viens du lanceur car j'ai deja changer les charbons et ça n'a rien changer ....

Publié : 03 sept. 2006 00:21
par rscosworth2000
chriscoss a écrit :salut rscosworth2000 , merci pour l'acceuil :-D pour le taf sur l'escort il y en a un peu mais ça va , le proprio pensé que le moteur etait hs due a fait qu'elle ne demarré quasi pas ou tres peu de temps et calé ! le soucis etait simplement le cata , pour la carrosserie ..j'ai une portiere conducteur a repeindre ou a changé (car il y a de la corrossion deçus un trou meme :shock: ) les deux ails arriere a repeindre egalement (bouchon de trappe essence ...apparament c'est peu la maladie de toutes les escorts !!) et 2/3 niaques sur la carrosserie qui attendront un peu car là je suis deja sur ma sierra et là le taf ne manque pas aussi :roll:
pour ce qui est du demmarreur je pense que ça vient bien de lui car je l'enttend cliké (comme ci il ce bloqué ) comme je dis mais au bout de 2/3 tour de clés il tourne !! je pense que ça viens du lanceur car j'ai deja changer les charbons et ça n'a rien changer ....
Branche un cable sur le + de la batterie, et alimente directement ton lanceur, s'il tourne a chaque fois, tu seras fixé sur le démarreur. mais je t'assure, ça ressemble assez à mon problème de faisceau de neiman, il n'y aurait pas une alarme avec les fils d'une coupure soudée sur ce faisceau par hasard??? ;-)

Publié : 03 sept. 2006 11:02
par chriscoss
c'est que c'est probable , car comme tu dis il y a une alarme mais le vendeur semble y a voir mi un interrupteur dessus pour la coupé ! :roll: j'ai la telecommande mais.. j'esite a m'en servire car rien t'indique si elle est en service ou pas ??!! j'avoue n'avoir pas eu le temps de m'y etre penché car je suis plus sur la sierra en ce moment ...qu'as tu fait en gros pour resoudre ton probleme ? ça va peu etre m'aiguillé ..!

Publié : 03 sept. 2006 11:16
par MK5RS2000
si jamais cela viens du demarreur tu peu commencer par changer tes charbons, je l' avais fait sur ma 309, ca m' avais couté 11€

Publié : 03 sept. 2006 11:56
par chriscoss
MK5RS2000 a écrit :si jamais cela viens du demarreur tu peu commencer par changer tes charbons, je l' avais fait sur ma 309, ca m' avais couté 11€
merci mk5rs2000 je l'ai deja fait ;-)