alainsou a écrit :Salut les amis,
Il me revient de vous annoncer au nom du bureau du Club Ford Cosworth une triste nouvelle, surtout pour ceux d'entre vous qui avez eu à fréquenter le préparateur allemand Suhe Motorsport.
Son patron, Uli Stoll, est décédé ce samedi soir 7 octobre 2006 peu avant 18 h d'un accident de moto, victime de sa passion. Il disputait la course de côte d'Eggberg à Bad Säckingen sur sa MV Agusta et lors de sa première montée, il a en a perdu le contrôle et est allé heurter dans une courbe à droite une glissière de sécurité qui lui a été fatale. Davantage d'informations en allemand sur le site du journal Süd Kurier:
http://www.suedkurier.de/region/badsaec ... 44162.html
Uli Stoll avait 50 ans. Il dirigeait avec un extrême professionnalisme le garage qu'il avait repris de son père et qu'il avait fait progresser au point d'être devenu la référence pour la mise au point des moteurs Cosworth en Allemagne et parmi les meilleurs en Europe. Il s'était illustré dès les années 1970 en construisant des Ford Capri bien armées pour la victoire, mais aussi des Ferrari. Son garage comprend une partie musée tout à fait intéressante sur ses réalisations. Il avait continué d'investir, disposant notamment de deux bancs à rouleaux, dont l'un 4x4 à l'intérieur même du garage, afin de parfaire la mise au point des autos de ses clients venus de toute l'Europe, attirés par le sérieux et l'efficacité de ses préparations.
Il était très efficacement secondé par sa sœur Martina pour la vente et la comptabilité. Nous lui adressons toutes nos chaleureuses pensées, ainsi qu'à toute l'équipe des mécanos qu'il avait formés, notamment Karsten ou Eugen auxquels plusieurs d'entre nous avons eu à faire.
Vous pouvez visiter le site internet de Suhe:
http://www.suhe-motorsport.de/
Pour l'instant, la discrétion est de mise sur le site. Une autopsie est en cours comme il est d'usage en cas d'accident en Allemagne. Uli Stoll sera enterré samedi dans son village de Görwihl, au milieu des montagnes de la Forêt Noire. Le Club sera représenté par André alias Alsacos et Guillaume, qui le connaissaient bien et doivent être bien tristes.
Auf Widersehen Uli :!:
A bientôt, amicalement,
philturbo, roullette et alainsou
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Triste nouvelle....
- Dav
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : sierra cosworth 4x4
Triste nouvelle....
@+ Dav