Dès qu’il prend en main une BMW, l’habitué de GTI traction a peut-être en tête la mauvaise réputation dont souffraient jadis la plupart des propulsions. Impossible de se défaire de cette impression avant de mettre le contact. Mais une fois les premiers virages négociés, on se rend compte que la BMW 130i est plus facile à conduire qu’il n’y parait en raison notamment des très nombreuses aides électroniques. Toutefois, BMW ne renie pas ses velléités sportives. Ainsi, la BMW 130i est pourvue du DSC de dernière génération comprenant notamment le mode DTC (contrôle de traction dynamique) qui permet de changer les seuils d'intervention de l'ESP suivant les différentes situations, mais les plus audacieux d’entre vous pourront aussi tout déconnecter par une pression prolongée sur le bouton "DTC" se trouvant au centre de la planche de bord. Parmi les autres assistances, on retiendra également le répartiteur électronique de la force de freinage (EBD) et le CBC.
::t::
::j::
Bonjour a tous
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
au plaisir de vous lire sur le forum
DTC la BMW
- thrasholiv
- qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
- type véhicules : fiesta RS turbo