Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
::t:: ::t:: :!: :!: :!: merci a toi pour ton message , ca fait toujours plaisir et je pense que ca ira droit au coeur du boss qui se defonce pour le sit ::t::
Merci pour ce petit message ;-)
Cela fait toujour plaisir de voir que le forum ou le site vous plaisent...
Pour se qui est de ce genre de comparatif, il est representatif sens l'etre.
Plus de 10 ans separent ces deux auto, et pendant ce temps les choses on bien evoluer....
Perso je suis attache a nos auto, pour leur passe historique, pour ma par pour leur petit nombre, qui fait qu'on en voie pas a tous les coins de rue (RS16OOI, cosworth, et autres), et elles ne fonctionnent pas si mal pour leur age....
Un fou de ford ;-) https://site.ford-rs.frle site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
flacon030 a écrit :Merci pour ce petit message ;-)
Cela fait toujour plaisir de voir que le forum ou le site vous plaisent...
Pour se qui est de ce genre de comparatif, il est representatif sens l'etre.
Plus de 10 ans separent ces deux auto, et pendant ce temps les choses on bien evoluer....
Perso je suis attache a nos auto, pour leur passe historique, pour ma par pour leur petit nombre, qui fait qu'on en voie pas a tous les coins de rue (RS16OOI, cosworth, et autres), et elles ne fonctionnent pas si mal pour leur age....
En effet je ne changerai même pas ma Cossie pour une EVO.
quand on aime... pour moi aussi avec ma RS c'est un coup de foudre qui nous a unis il y 16 ans devant un garage a belfort, elle a connu 7 copines, 2 femmes et un divorce mais je n'ai jamais pu la vendre ::t:: pour la petite histoire meme si on me propose une sportive recente qui vaut 3 fois sa valeur en echange, ce sera non! elle me suivra partout et le plus longtemps possible.