Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
en ce qui concerne les congés, dans le secteur privé il est prevu 2,08 jours par mois et 2 jours de fractionnement.
Je suis mois meme dans mon preavis car j'ai demissionné il y a une semaine et il faut savoir que seul le code du travail et la convention collective dont depend ton poste sont valables ton contrat de travail apparait au dernier plan .
en ce qui cponcerne tes congés, contacte directement l'inspection du travail, ou mieux...pointe toi directement!
Jipé a écrit :en ce qui concerne les congés, dans le secteur privé il est prevu 2,08 jours par mois et 2 jours de fractionnement.
Je suis mois meme dans mon preavis car j'ai demissionné il y a une semaine et il faut savoir que seul le code du travail et la convention collective dont depend ton poste sont valables ton contrat de travail apparait au dernier plan .
en ce qui cponcerne tes congés, contacte directement l'inspection du travail, ou mieux...pointe toi directement!
ben en fait ds mon cas l hotellerie on se fait tjs mettre a sec
je cumule 2 jours et demi par mois de CP
mais ds mon cas c est un peu du n importe quoi car j ai tjs 23 jour de cp de 06 et la je vais avoir cumule mes 30 jour de cp pour l annee en cour
en gros j ai 2 ans de cp en retard :!: :!:
avec le livre de dav je vais pouvoir faire mes calculs
et bebert on se telephone comme ca tu en parle a ta soeur