quel bel journée en ce 3 novembre ou je m'en alla tranquille dire bjr a mon cousin,quand tout a coup j'entend un boum,puis une alarme retendir,tiens donc on dirait mon alarme,je sors donc de ce pas et au premeier coup d oeil quelqu un qui fait uen manoeauvre pres de la voiture,je fais le tour et que vois je mon aile arriere enfoncée

,le mec entrain de partir tranquille,je l interpelle aucune reaction,wéééé ca commence bien,mon cerveau ne fait qu un tour,je releve direct le numéro de plaque,et par chance c'est le voisin d en face de mon cousin,donc ca va sauf que il parait que c'est un drole,no preobleme je telephone de suite au flic,cool mon apres midi gachée,épose de plainte pdt une heure.apres tout ca,je me pose les questions essentielle,ou vais je la faire reparer,tant qu a faire je vais gagner un peu dessus,donc comment faire,j aimerai trouver un garage pour faire passer l expert et dire que je la repare la,et apres une fois les sous ,je me desiste pour la faire chez mon carrossier en noire,cela est il possible???dites moi vos experience