Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Moi en tout cas je ne pourrais pas venir en Fiesta..... Faute de temps et de pièces manquantes
Je me tenterais bien de venir avec mon cabriolet XR3i mais faut voir si j'ai un pote qui veux m'accompagner parce que de Beauvais jusque Auberives, çà fait de la route.... surtout quand on est seul !
flacon030 a écrit :Je viens bien du 06.....
ca fait 550km....
Aller un petit effort ;-)
Je te bat en terme de kms....
Distance à parcourir : 628 kms
Temps : 6h40 de route
Fais le calcul pour un aller-retour surtout que je travaille le 02 mai
Donc à mon avis c'est mort pour cette année
Dimi a écrit :Moi en tout cas je ne pourrais pas venir en Fiesta..... Faute de temps et de pièces manquantes
Je me tenterais bien de venir avec mon cabriolet XR3i mais faut voir si j'ai un pote qui veux m'accompagner parce que de Beauvais jusque Auberives, çà fait de la route.... surtout quand on est seul !
pour l'instant je ne sais pas encore ce qu'il en sera pour moi, mais si j'y vais et que ça te tente que l'on fasse la route ensemble j'en serais enchanté !! ;-) vais assez souvent à beauvais en plus !!
thrasholiv a écrit :pour l'instant je ne sais pas encore ce qu'il en sera pour moi, mais si j'y vais et que ça te tente que l'on fasse la route ensemble j'en serais enchanté !! ;-) vais assez souvent à beauvais en plus !!
Tiens-moi au courant au cas où mais pour ma part pour le moment c'est un peu mort ::q::
hello a tous bon , je remet en causse ma venue , vue que ça ce désitye pas de l'autre cote il ce pourrais bien que je vienne mai pas sur , enfin j'vous tiens au courant
thrasholiv a écrit :pour l'instant je ne sais pas encore ce qu'il en sera pour moi, mais si j'y vais et que ça te tente que l'on fasse la route ensemble j'en serais enchanté !! ;-) vais assez souvent à beauvais en plus !!
Tiens-moi au courant au cas où mais pour ma part pour le moment c'est un peu mort ::q::
comme tu sens camarade !! de toute façon pour l'instant je sais pas encore comment je bosse la veille et le lendemain, et vu que c'est ça qui conditionne le tout... suspens...