Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Bon bah je me presente j'mappelle Tristan, J'habite dans le val de marne et je ne possede pas de Ford, mais je compte m'acheter une fiesta rs bientot :)
Sinon j'ai une petite sportive , une 106s16 qui avec juste une admi , sort 136.7ch au banc !!
Sinon en modif elle a :
Frein 266mm
Admy din green
Bar Sup
kit Bilstein B6/Eibach
Oz supertourismo
Avec une telle voiture optimisée aux petits oignons pourquoi tu veux passer sur une fiesta RS ?
Je ne connais pas bien les grosses différence entre les deux, mais je ne trouve pas forcément pertinant et gagnant que tu changes de voiture sur une catégorie similaire (attention je parle en auto à moteur non préparé).
Je n'aime pas trop Peugeot, mais je dois reconnaître que la 106 comme la saxo 16v, sont deux vraies bombinettes qui s'arrachent bien du bitume et tiennent bien le pavé.
Alors réfléchis bien, d'autant que ta 106 semble très belle.
La fiesta a un potentiel d'evolution plus grand mais il est vrai que quelque generation separe c deux auto a la philosophie relativement differente ::j::
"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour"
Je veux Me l'acheter en deuxieme voiture !!!!! Et faire une grosse prepa :) , pasque la 106 c'est ma voiture de tout les jours !
Et je veu une Fiesta RS TURBO !! Pasque je veu gouter au turbo !! Et comme j'aime que les petites voitures, et que j'aime la gueule de la fiesta , bah j'en veux une :-D !!
bienvenue a toi chez les fordistes ;-) pas mal ta petite bombe ::t::
en achetant une fiesta, fait gaffe, si tu les met dans le meme box, voila ce qui peut arriver
Merci a tous, effectivement ce n'est pas la meme philosophie, qulque evolution sur ma merguez= Ligne grN oreca (inox bien sur) et jante OZ superleggera ::j::