Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
bien moi je suis a 35 au compteur.....
Putin que ca passe vite.....
Deja 7 ans que j'ai trouve mon RSI, et 3 ans que je roule en cosworth....
Et 15 ans que j'ai mon XR2.......
Un fou de ford ;-) https://site.ford-rs.frle site du forum.
sierra cosworth 2rm + RS1600i + Mustang GT 2007
;;;b;;; je serre les fesses et je file au comissariat !!!! lol .
il y a vraiment des gays sur le fofo ?just par curriosité je ne suis pas omofobbe promi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
::f::
Pa d' bol_ a écrit :;;;b;;; je serre les fesses et je file au comissariat !!!! lol .
il y a vraiment des gays sur le fofo ?just par curriosité je ne suis pas omofobbe promi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a jmr3i et turbo rs, mais promis tu ne le dis a personne... et evite de mettre tes mensurations :-? j'imagine deja les deux lascars avec un filet de bave au coin des levres en t'imaginant ::f:: ::f:: ::f:: ::r::
sur ce.......je me tire avant de me faire étriper ::
toi t'est pas homophobe.....eux sont HOMO-FORD :!:
Pa d' bol_ a écrit :;;;b;;; je serre les fesses et je file au comissariat !!!! lol .
y a jmr3i et turbo rs, mais promis tu ne le dis a personne... et evite de mettre tes mensurations :-? j'imagine deja les deux lascars avec un filet de bave au coin des levres en t'imaginant ::f:: ::f:: ::f:: ::r::
sur ce.......je me tire avant de me faire étriper ::
toi t'est pas homophobe.....eux sont HOMO-FORD :!:
tu m'exite grand fou ....on vas te chopper avec le marcassin
"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour"
Pa d' bol_ a écrit :je vais etre obligé de me faire percé les fesse pour mettre un cadenas !!!
au faite j'ai un piercing sur la langue les gar !!!!! :-P
;;;i;;;
lol
tu va plaire a JPBACMAN pour le cadenas, laisse tomber, il va te menotter pour tester tout ça
::r::
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis perdu ..... ::e::