Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Je suis nouveau sur le Forum, je n'ai pas encore de Ford mais j'adore cette marque et surtout les sports
Je commence le permis cette année car je n'ai que 17 ans et ma premiere voiture sera une Clio car je l'ai déja. Mais j'espere par la suite avoir une Ford ::t:: .
Je me join à ce Forum car il a l'air vraiment sympa, en esperant que vous me rejetterai pas avec ma renault
Lol petit frero ! merci quand meme le probleme c'est que je n'ai pa les 500€ sinon je ne dirai pa non! je verai bien quand j'orai une situation et que la clio sera morte lol .Mais pour l'instant je pense plus a avoir le permis c'est la premiere etapes deja si j'ai pas de permis je n'orai pa de ford .
Bozzo-69 a écrit :Lol petit frero ! merci quand meme le probleme c'est que je n'ai pa les 500€ sinon je ne dirai pa non! je verai bien quand j'orai une situation et que la clio sera morte lol .Mais pour l'instant je pense plus a avoir le permis c'est la premiere etapes deja si j'ai pas de permis je n'orai pa de ford .
J'ai pas encor mon permis non plus et pourtant j'ai 3 ford chez moi.
Et ma premiére voiture c'etait une golf 1 cabriolet ( non non je ne suis pas riche loin de la c'etait un cadeau ).
Evile a écrit :
J'ai pas encor mon permis non plus et pourtant j'ai 3 ford chez moi.
Et ma premiére voiture c'etait une golf 1 cabriolet ( non non je ne suis pas riche loin de la c'etait un cadeau ).
Moi ossi j'ai trois voiture une peugeot 405 a mes parents la xr2i (nivek62) à mon frere ett une clio 1 qu'on m'a donné donc j'ai pas le permis et j'ai aussi la voiture :-D