Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
Bon voilà je me présente je suis m appelle hervé (33 ans)je suis dans l'essonne j ai 2 enfants et ancien propriétaire d une fiesta rst il y as 8 ans, je les revendu (a contre coeur) quand ma femme avait les pieds qui poussait et j ai toujours été amoureux fou de cette voiture et c est pour cela que je viens d en racheté une que je vais bientot prendre possession ,et je suis tout trop trop content!!! :!: :!:
je vous laisse 2 photos la blanche c est mon ancienne et la bleu méthylène est ma future :!:
Et voilà en espérant partagé ma passion de cette voiture avec vous
Aussi non ta rs elle me dit quelle que chose.
elle n'a pas une prépa et serais dans le 77?
j'ai en ami qui avait la meme et qu'il à revendu il y a quelle anné.
La quel te dit quelque chose car je sais que a l'époque que la blanche (qui avait effectivement une petite prépa :!: ) je l'ai vendu a un gars justement qui était de seine et marne (77)
Car la bleue je vais la cherché le week end prochain a ANNECY et ouiquand on aime on compte pas
Et c est clair que pour les photos il y en auras :!: mais avant je lui ferai un grand nettoyage de printemps même si on sera en été mais je suis un grand maniaque
Et sérieux comment j'ai hâte d'être aux retrouvaille!!!!