lol, je suis interimaire, tu as une bonne paye surtout en ce moment avec le boulo que je fais depuis 1an, mais tu n'a pas l'assurance de garder ton boulot.Donc je profite de ma passion et en meme temps je me cherche en cherchant la voiture qui me convient.Evile a écrit :Ah bas quand mémedidonc t'as une super boulot pour assurer des caisses pareil toi!
Humm t'as eu un v-tec il parrait que ça marche fort.
La seul voiture que j'ai eu comme toi ces la Golf 1 90ch (Gti 8s) ensuite que des fiesta
Moi ce que j'aime c'est les coup de pied dans l'arriere train(le mien pas celui de la caisse lol), donc depuis l'audi j'ai compris qu'il me fallait un turbal, ensuite j'adore sentir la route, contrairement a l'audi qui a la direction super assistée, j'aime les reprises, j'aime les pshiit.Et j'aime po le tuning, j'aime la sobriété et je suis anti autocollant, j'aime la rareté...
j'aime la difference, j'aime savoir que j'ai la seule, donc j'aime cette fiesta,C'est une bombe qui nous donne des superbes montées d'adrenaline et elle nous met bien dans l'ambiance.Elle est magnifique et sobre avec le petit truc en+ qui fait la difference et qui la rend unique.
je m'y retrouve,et vous? lol
P.S; la civic(modele ee9) c'est une mini bombe de 150ch qui parle puissance a partir de 5500 tour jusqu'a 8500 d'origine.C'est pour pas mal de personne (passionnée jap) le meilleur vtec car la plage de vtec est tres grande, j'aime bien la sonorité, niveau tenue de route elle n'est pas tres bien reconnue par contre.
ensuite niveau durée de vie on ne peut rien dire, la mienne j'étais partie la chercher a lyon(69) elle avait 445 000km et elle était en panne.J'ai fait reparer l'allumeur et recalé la distri (decalé de 2 dents et demi) et la voiture tourné niquel et le vtec était toujours vivant.
une fois decrassé, j'avais recuperer mes 150ch sans probleme et je m'amusai bien.
Mais pas lontemps car meme pas 1 mois apres,une renault 21 m'est rentré dans le c**(ça c'etait du coup de pied dans l'arriere train) a 130km/h...Lui car moi j'etais arreter sur place.
Donc elle est maintenant epave niveau caisse,mais j'ai offert le moteur a un ami a moi et le moteur tourne toujours.