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Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
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davRS
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#16 Message par davRS »

cool,elle doit etre toute belle :-D :-D :-D
surtout n'oublie pas les photos :!: :!: :!:
une R32GTR peut etre un jour...
kOni
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#17 Message par kOni »

T-mac a écrit :voici enfin quelques photos!!!!!
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salut :) ..tient tient,un collégue (49) :mrgreen: ;-)
MK5a 1L3i HCS
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T-mac
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#18 Message par T-mac »

Me revoilà avec ma XR2i et les quelques modifs qui ont été apporté. J'ai monté 2 barres anti rapprochement, 4 ressort en -30. Je suis sur le point d'acheter une culasse préparé.
J'ai tourné sur le circuit de Lohéac fin avril, c'était un délisse. La voiture m'a lachhé à la fin avec un poussoir hydraulique de cassé. Sinon voici les tof.
AVANT :
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APRES :
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Et mes barres :
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#19 Message par rs 1600i »

;;n;;
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#20 Message par Kévin »

Et les jantes as tu l'intention de les changés??

Sinon pas mal

tu les as eu ou tes barres antirapprochement?
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Evile
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#21 Message par Evile »

Pas mal du tout t'as petite xr2i ::t::

Je trouve que ça donne un style moi les jantes tôle noire comme ça.
Ces fort home made ton KAD la!

Elle ton coûté combien les barres omp?
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#22 Message par T-mac »

merci!! :)
Les barres, je les ai trouvé sur ebay. Le vendeur s'appelle "stubracer", c'est un professionnel. Elles viennent d'angleterre. Je les ai payé 150€ les 2.
Les jantes tôle noir mat, je les laisse, je trouve ca simpa. L'alu est bien aussi mais c'est lourd et comme la demoiselle n'est pas puissante, j' "alège".
En restant sur l'intérrieur, je recherche un intérieur de R5 GTTurbo phase 2. J'ai un gars qui l'échange ensuite contre 2 baquets + harnet. Avis au connaisseur!!
Le KAD, c'est moi qui lai fait, mas mon tuyau est tropgros. Faut j'n rachète un de dimère 70 d la taille du boitier papillon.
Dernière modif', Ca ca reste un désire, c'est de la repeindre complète en noir mat. Avec un motif en bas de porte, du style "XR2i" en noir brillant. ::e::
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#23 Message par Evile »

Humm noir mat et motif x2ri blanc ( brillant ) sa pourrais vachement donner oui ces klr mais dommage ça nike quand méme le mode racing du blanc!

ok 150€ les deux ces pas cher pour des OMP.
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#24 Message par T-mac »

Afin d'éviter les regard intrigué, j'ai trouvé une solution. Au passage, j'ai peint les plastique intérieur en noir, le résultat est plutot pas mal.
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#25 Message par Kévin »

Dit moi tu as gagné des chevaux en reliant le KAD directement au papillon?
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#26 Message par T-mac »

Bé j'en sait rien, parce que je l'ai monté en atendant d'avoir tout les papier pour rouler avec, donc je peux pas te dire. Je n'ai pas pus comparer. Mais de toute facon ca ne peut que etre mieux. Tu suprime de la distance a ton flux d'air et tu suprime également les coudes. La vitesse reste assez constante. Tu évite également l'augmentation de la température due au collecteur d'échappement situé juste en dessous. Pour ma part, je compte mettre de la bande thermique sur mon collecteur d'éch. le but du jeu de toute facon, c'est d'avoir un maximum d'air et le plus frais possible. Celui qui veut vraiment etre au top, il monte directement le filtre au papillon et fait une découpe sur le capot :-P
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#27 Message par Bozzo-69 »

je te dit pas binevenue car je suis arriver encore aprés toi lol
Sinon pas mal ton xr2i :::ford:::
J'aime bien car elle es fort rabaisser par contre moi pour ma part je les changerer les jantes mais bon c'est ta voiture est pas la mienne :twisted: aller bye
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#28 Message par T-mac »

J'ai repeint ma pipe d'admission, démonté et nettoyé la rampe et régulateur + injecteur.

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#29 Message par Kévin »

oui c'est vraiment pas mal repeind ::t::
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#30 Message par mister_white »

bienvenue :-D
Esprit GTi es tu là ?!?
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