Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément
Règles du forum
Bonjour a tous et bienvenue sur le forum.ford-rs.fr
La présentation sur ce forum est obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forum.
Vous n'aurez accès au forum d'achat / ventes qu'après un minimum de participation dans les autres forum
L'or de votre inscription, merci d'envoyer un mail avec votre pseudo et votre mail a flacon030@me.com afin de valider votre inscription, sans quoi je ne validerais pas votre inscription afin d'eviter les robots et les spams
:-D bonjour a tous
alors y faut se présenter, bon je suis retraité 61 ans domicilié dans le Gers et propriétaire d'une Ford Mondeo Break TDI qui a fait le voyage du Gers au Sénégal (par la route oui oui) il y a un an et demi, aller retour.
Depuis elle fume bleu au pot d'échappement et je voudrais bien savoir d'ou ça vient, controle technique OK
Merci de me répondre
a plus :-P
jammick
bienvenue parmis nous :!:
on va essayé de vous aidez pour le probleme de votre mondeo, mais on est pas trop calé sur les tdi mais on va essayé quand meme ;-)
Bon je vais encore paraitre nul mais je n'ai toujours pas trouvé le truc pour envoyer des photos sur un message.
Si je copie ma photo après avoir cliqué sur Img je ne paux pas la coller
je te tire mon chapeau car fesans de temps en temps le deplacement sur dakar en avion , il ne me serrais jamais venu a l'idée d'y aller en voiture. ;-)
Le voyage en voiture de France au Sénégal n'est pas un problème de nos jours depuis la mise en service d'une superbe route goudronnée qui traverse la Mauritanie, c'est pluitot une question de temps (d'ou les nombreux retraités qui font le voyage en automne même avec un camping-car. Il faut compter 8 a dix jours pour le faire sans trop de fatigue, et c'est superbe de calme et d'exotisme.