Bonjour a tous

Suite a de nombreuse attaques ces derniers jours, je demande a toutes nouvelles personnes voulant s'inscrire sur le forum de la faire, et de m'envoyer un mail a l'adresse suivante: flacon030@me.com pour que je puisse valider l'inscription.
Désolé pour ce désagrément

au plaisir de vous lire sur le forum

Voitures Ford : Les voleurs interpellés

Discuter de tous sauf de FORD.....
Christoff
qui reviens regulierement
type véhicules : fiesta RS turbo

#16 Message par Christoff »

On m'a volé une 309 GTi 16v, entièrement stock, jusqu'au pneus, dans son jus grise antharcite payé 800 euros mais en parfait etat de marche et très propre.

Un matin on me l'a volée je l'ai entendue partir desuite j'ai essayé de suivre et de chercher mais rien, retrouvé brulée un mois après a quelque kilometres, biensur pas d'assurance vol incendie pour ce prix, j'ai tout perdu.

Et pire il y avait mon sac avec chequier + permis et pieces d'identités, des tas de chèques ont étaient fais dans des condition très etranges ( machine de verification systematiquement en panne au magasin et cheque non pas remplie par machine mais a la main je suspecte une personne travaillant donc au magasin ) +300 euros minimum par chèque meme après opposition... Un total de plus de 6000 euros...

Résultat, le procureur a trouver que ma signature et celle des chèque en opposition volés était similaire ( normal avec mon permis + pieces identité... ) donc je me serait volé et brulé ma voiture pas assurée puis je serais allé faire des chèque partout.. resultat j'ai non seulement perdu ma belle, mais j'ai du remboursé et avoir bien des problèmes pendant quelques temps... ::s::
Image <-- Vendue / Roule en Coupé Astra Bertone 2.0L Turbo 200Cv.
Lionelrs
type véhicules : sierra cosworth 2rm

#17 Message par Lionelrs »

Moi, on m'a forcé ma fiesta 1,8d de 93, trois fois et un matin, je me suis levé et j'ai vu que l'on m'avait volé les 2 roues du côté droit.
Alors que c'est une vieille fiesta en mauvais état. :mad: :mad:
Résultat, je n'ai même pas déposé plainte puisque mon assurance ne prend pas en compte ce genre de trucs.
En restauration et préparation d'une RS2000 MK5!!
skoxr3i
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
qui se fait du mal...Il faut arreter!!!
type véhicules : autres

#18 Message par skoxr3i »

les bandes de saloperie qui font ça, si un jour jour j' en chopper un entrain de me piqué une de mes caisses ou mes jantes croyé moi qui passerai une paire de semaine a l'hosto ;;a;; ::b:: ;;q;;
en tout cas desolé pour vous les gars :-?
Turbo R
newbis
newbis

#19 Message par Turbo R »

Moi j'ai eu le cas sur ma 106 kid :lol: de jeune qui ont voulu voir pourquoi ma voiture marchait bien mieux que les leurs (clio 1.1)

ils ont piqué ma boite de mon cone :lol: mais dedans il y avait des pieces de ma cox .

et pour ca ils ont plié ma portiere passager :mad:

quel bande de c.....................
Répondre